Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
4 messages 3988 vues |
Ecran ordinateur de bord c5 hpi |
teufteuf94 | le sam 22 oct 2011 à 17:40
bonjour a tous je sait pas si je suis sur la boone rubrique car nouveau sur le site mais j ai une question pour les gens qui connaise la reponse jai mon ecran d orsinateur de bord de ma c5 hpi de 2001 qui sallume une fois sur deux depuis que j ai changer de batterie donc plus de gps plus d information sur les probleme de securiter plus de radio quelqu un aurais un conseille svp je vous remerci beaucoup de votre aide |
romain59 | le sam 22 oct 2011 à 19:34
Salut, Il n'y a pas une histoire de code à remettre ou autre, comme sur les autoradios des Renault ? Sinon, j'ai aimé ce passage là : Citation de teufteuf94 : « j ai une question pour les gens qui connaise la reponse » |
jeno | le sam 22 oct 2011 à 19:41
Citation de teufteuf94 : « donc plus de gps plus d information sur les probleme de securiter plus de radio » Et plus de maître Capello! |
teufteuf94 | le sam 22 oct 2011 à 19:41
bonsoire je suis content de ta reponse un peut de bonne humour ne fait pas de mal dans se monde de brute |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 440 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|