Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
2 messages 6129 vues |
Ecran ordinateur de bord |
teufteuf94 | le ven 21 oct 2011 à 15:45
bonjour a tous je suis nouveau et j aurais besoin de votre aide svp merci voila j ai mon ecran d ordinateur de bord de ma c5 hpi qui s allume une fois sur deux cela est la merde car je n ai plus rien ni gps ni radio ni information sur les probleme de la voiture est ce que quelqu un aurais une solution cela serais gentil de votre part car je ni connait rien je vous remerci d avance |
corsair | le dim 27 nov 2011 à 19:39
je n'ai pas encore de réponse, mais le même genre de panne et cherche aussi une aide: l'écran s'allumait quand il voulait, puis pas du tout: pas de radio ni GPS. Un garage me conseille, pour l'un, de recharger un autre disque GPS ???, pour un autre de réparer la radio??? J'ai regardé les branchements de radio: RAS, le branchements de l'écran: RAS . Il faut préciser que pendant un certain temps, la panne cessait toute seule (mais cela prenait de plus en plus longtemps: j'avais mis cela sur le compte d'une température basse et temps humide, mais depuis, c'est devenu permanent). Merci , à votre bon coeur Corsair. |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 577 visiteurs en ligne dont 33 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|