Démonter la vitre de la portière arrière d'une C5 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoCitroënC5Démonter la vitre de la portière arrière d'une C5           Répondre    
Citroën C5 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
9 messages
11621 vues
Démonter la vitre de la portière arrière d'une C5
petchy le jeu 31 mars 2011 à 15:19
bonjour
voila j'ai une C5 breack phase 2.
je voudrais démonter la vitre de la portière arrière,mais je n'arrive pas enlever la goupille qui retient la vitre au mécanisme.:ouin:
aurriez vous une astuce ?
merci
@plus
petchy
fifthelement le jeu 31 mars 2011 à 16:08
Tu as un "ressort" métallique en détente qui maintien l'ensemble vitre et suport plastique (relié au moteur électrique). C'est chiant à manipuler, mais en appuyant sur les deux extrémités du ressort tu décoince l'ensemble vitre et support plastique.
petchy le jeu 31 mars 2011 à 17:24
merci pour la réponse,je vais essayer demain
je vous tiendrais au courant.
mais dans le bouquin technique il ne parle pas de se ressort ?
@plus
petchy
Dernière édition le 03/04/2011 à 08:28 par petchy, édité 1 fois
petchy le ven 1 avril 2011 à 18:39
bonjour
voila les nouvelles,j'ai réussi à enlever la fameuse goupille,en poussant avec un tournevis vers l'intérieur :) .
mais je n'arrive pas à enlever la vitre,sur le bouquin ils disent "enlever la vitre vers le haut"
mais je n'arrive pas car elle reste dans le leche-vitre exterieur.je n'ose pas enlever leche-vitre exterieur car c'est balaise.
auriez vous une astuce ?
merci
petchy
mura03 le sam 2 avril 2011 à 08:39
petchy - bien que je connaisse pas la C5, sur toutes les autos ou j'ai du enlever la vitre il faut déposer les lèches vitre intérieur
et extérieur a cause du galbe de la vitre, je ne pense pas que la C5 fasse exception
Dernière édition le 02/04/2011 à 08:39 par mura03, édité 1 fois
lolotaz91 le sam 2 avril 2011 à 09:32
pas mieux tu seras obliger de l'enlever pour que la vitre passe car avec l'armature en ferraile en bas de la vitre quand tu va la passer de toute facon tu arrachera tout si tu ne l'enleve pas donc.....;)
petchy le sam 2 avril 2011 à 16:50
merci pour vos réponse.
j'ai réussi à enlever la vitre,j'ai du enlever la coulisse et le joint qui sert de guide pour la vitre.+ les lèches vitre intérieur et extérieur et la vitre est venue toute seule :good:
bonne soirée
@ plus
petchy
Dernière édition le 03/04/2011 à 08:29 par petchy, édité 1 fois
fujiyama le sam 2 avril 2011 à 19:21
Content pour toi.

Au fait, par curiosité : pourquoi ce démontage :?:
petchy le sam 2 avril 2011 à 21:27
Re
pour mettre un film solaire,c'est mieux quand on démonte la vitre ;)
 1 
Citroën C5 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoCitroënC5Démonter la vitre de la portière arrière d'une C5             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoXpeng Dacia Audi Q8 mortalité BMW iX2 Alfa Romeo Junior Tesla musée Skoda Kodiaq Peugeot 308 anniversaire Chery Peugeot 208
MarquesXpeng Dacia Audi BMW Alfa Romeo Tesla Volvo Skoda Peugeot Chery Mercedes Citroën Renault Toyota Ferrari Porsche Kia DS
Actuellement, il y a 981 visiteurs en ligne dont 37 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement