Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
9 messages 11886 vues |
Démonter la vitre de la portière arrière d'une C5 |
petchy | le jeu 31 mars 2011 à 15:19
bonjour voila j'ai une C5 breack phase 2. je voudrais démonter la vitre de la portière arrière,mais je n'arrive pas enlever la goupille qui retient la vitre au mécanisme. aurriez vous une astuce ? merci @plus petchy |
fifthelement | le jeu 31 mars 2011 à 16:08
Tu as un "ressort" métallique en détente qui maintien l'ensemble vitre et suport plastique (relié au moteur électrique). C'est chiant à manipuler, mais en appuyant sur les deux extrémités du ressort tu décoince l'ensemble vitre et support plastique. |
petchy | le jeu 31 mars 2011 à 17:24
merci pour la réponse,je vais essayer demain je vous tiendrais au courant. mais dans le bouquin technique il ne parle pas de se ressort ? @plus petchy Dernière édition le 03/04/2011 à 08:28 par petchy, édité 1 fois |
petchy | le ven 1 avril 2011 à 18:39
bonjour voila les nouvelles,j'ai réussi à enlever la fameuse goupille,en poussant avec un tournevis vers l'intérieur . mais je n'arrive pas à enlever la vitre,sur le bouquin ils disent "enlever la vitre vers le haut" mais je n'arrive pas car elle reste dans le leche-vitre exterieur.je n'ose pas enlever leche-vitre exterieur car c'est balaise. auriez vous une astuce ? merci petchy |
mura03 | le sam 2 avril 2011 à 08:39
petchy - bien que je connaisse pas la C5, sur toutes les autos ou j'ai du enlever la vitre il faut déposer les lèches vitre intérieur et extérieur a cause du galbe de la vitre, je ne pense pas que la C5 fasse exception Dernière édition le 02/04/2011 à 08:39 par mura03, édité 1 fois |
lolotaz91 | le sam 2 avril 2011 à 09:32
pas mieux tu seras obliger de l'enlever pour que la vitre passe car avec l'armature en ferraile en bas de la vitre quand tu va la passer de toute facon tu arrachera tout si tu ne l'enleve pas donc..... |
petchy | le sam 2 avril 2011 à 16:50
merci pour vos réponse. j'ai réussi à enlever la vitre,j'ai du enlever la coulisse et le joint qui sert de guide pour la vitre.+ les lèches vitre intérieur et extérieur et la vitre est venue toute seule bonne soirée @ plus petchy Dernière édition le 03/04/2011 à 08:29 par petchy, édité 1 fois |
fujiyama | le sam 2 avril 2011 à 19:21
Content pour toi. Au fait, par curiosité : pourquoi ce démontage |
petchy | le sam 2 avril 2011 à 21:27
Re pour mettre un film solaire,c'est mieux quand on démonte la vitre |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 580 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|