Connexion bluetooth Citroën C5 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoCitroënC5Connexion bluetooth Citroën C5           Répondre    
Citroën C5 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
3 messages
9911 vues
Connexion bluetooth Citroën C5
ELTUERTO le mer 27 nov 2013 à 18:37
Bonjour

Utilisateur d'un Tourer Citroën C5, j'ai bien enregistré mon téléphone sur le système bluetooth de la voiture. Je peux recevoir des appels et les prendre par le système de la C5 par contre je n'ai pas accès au menu d'appel pour passer un appel (je boucle sur la notion de nature du téléphone, je ne peux donc pas accéder à la fonction de numérotation bien que mon répertoire téléphonique ait été chargé). J'utilise un téléphone ACER Z110 avec 1 carte SIM bien que le téléphone puisse accepter 2 cartes SIM. Ma C5 a le système NAVIDRIVE 3D. Elle date de septembre 2012.

J'ai tout essayé. Merci si vous pouvez m'aider.
Blueleon le mer 27 nov 2013 à 18:43
http://www.citroen.fr/services/assistance-et-information/compatibilite-bluetooth/ (Technologie Bluetooth Citroën - Véhicules Citroën)

De rien, merci au revoir

En clair pour les faineants : Acer Z machin, pas compatible Citroen :D :bad:
ELTUERTO le mer 27 nov 2013 à 19:16
Merci, c'est clair...hélas pour moi ! J'ai changé de téléphone peu de temps avant d'acheter ma voiture !
 1 
Citroën C5 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoCitroënC5Connexion bluetooth Citroën C5             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoMG MG3 logo Skoda Superb Porsche 718 Citroën Fisker Suzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral
MarquesMG Lamborghini Skoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan
Actuellement, il y a 1158 visiteurs en ligne dont 33 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement