C5 exclusive ou millenium - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoCitroënC5C5 exclusive ou millenium           Répondre    
Citroën C5 ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
7 messages
8589 vues
C5 exclusive ou millenium
NAELA le ven 23 mars 2012 à 08:17
Mon mari envisage, d'acheter une C5, pouvez vous me conseiller et me dire la différence entre une exclusive et une millenium. De plus que pensez vous de la 508. (achat d'occase). Merci pour vos avis.
thamomo007 le ven 23 mars 2012 à 08:23
Une 508, esthétiquement, je trouve juste ca très très moche quand même, un peu tout difforme.
Vaut carrément mieux une C5 (je ne pensais jamais dire ca) :D
caraddict le ven 23 mars 2012 à 08:34
Hormis le look, subjectif et carrément secondaire pour moi sur ce genre d'auto, je préfère de loin une 508. C'est certes un poil moins confortable (l'écart n'est pas colossal), mais c'est beaucoup plus plaisant à conduire, un peu moins anti-ergonomique, la planche de bord est plus sympa à mon goût ;) Faut essayer les deux, c'est assez différent à la conduite
reefox le ven 23 mars 2012 à 09:12
508 :good:
AGSB le ven 23 mars 2012 à 14:08
La différence entre l'exclusive et la millenium tu devrais trouver dans la liste des équipements que fourni Citroen.
carsluxury le sam 24 mars 2012 à 09:28
Si tu veux avoir des avis, viens sur le forum consacré aux C5 et C6 !

http://forum-c6.xooit.fr (Forum Citroën C5 & C6 :: Forum d'entraide entre proprietaires et passionnés de Haut-de-Gamme Citroën C5 & C6)
toyoast le sam 24 mars 2012 à 16:38
En neuf, la Millenium n'a plus l'air d'exister. Pour le reste, des infos ici: http://www.leschevrons.fr/citroen_c5_berline_et_tourer_-_tous_les_prix_les_.html (CITROËN C5 BERLINE ET TOURER - TOUS LES PRIX, LES ÉQUIPEMENTS ET LES OPTIONS)
 1 
Citroën C5 ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoCitroënC5C5 exclusive ou millenium             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoRenault 4 Mini Mini Mini Mini Aceman Renault 5 Audi Q6 statistique Hyundai Ioniq 6 prix titres de la semaine Lamborghini Urus Alpine Lynk & Co 02
MarquesRenault Mini Audi Hyundai Lamborghini Alpine Lynk & Co Ford Mercedes Opel BMW Mobilize Volkswagen Lotus Tesla McLaren Honda Rolls-Royce
Actuellement, il y a 625 visiteurs en ligne dont 39 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement