Bruit de claquement au ralentit - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoCitroënC5Bruit de claquement au ralentit           Répondre    
Citroën C5 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
1011 vues
Bruit de claquement au ralentit
AngeDesOmbres le mar 2 août 2016 à 00:03
Bonsoir à tous, je possède une C5 phase I 2.0l HDi de 2001, depuis quelques jours j'ai un claquement que l'on entend tres bien au ralenti (demain je poste une vidéo si j.ai le temps de la faire) quand j'accélère le claquement accelere aussi j'ai l'impression que le bruit vient du compresseur de climatisation mais je n'en suis pas sur car le claquement n'ai pas tjrs présent.
Peu être que l'un de vous à déjà une idée en attendant la vidéo.

Merci d'avance

Bye :)
Dernière édition le 02/08/2016 à 08:46 par AngeDesOmbres, édité 1 fois
 1 
Citroën C5 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoCitroënC5Bruit de claquement au ralentit             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 1077 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement