Recherche info BAV BMP6 sur C4 Picasso - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoCitroënC4 PicassoRecherche info BAV BMP6 sur C4 Picasso           Répondre    
Citroën C4 Picasso ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
8 messages
901 vues
Recherche info BAV BMP6 sur C4 Picasso
Guyc le mar 10 avril 2018 à 14:51
Bonjour,
J'ai MA boîte BMP6 6 sur mon C4 Picasso de 2010 HDI 1,6 FAP qui m'a lâché. J'en ai trouvé PAS mal sur des sites mais je crains de passer commande et que ce n'est pas la bonne référence car apparement toute ne sont pas compatibles. Citroen, en fonction de MA carte grise, me donne ; CP17X71 (BVMMCC) comme code. Sur les sites je trouve des références 20DS .......... mais aucune référence de citroen. Comment pourrais-je savoir laquelle est la bonne. J'ai besoin de votre aide merci d'avance. Guy.
thamomo007 le mar 10 avril 2018 à 15:50
ben tu regardes sur ta boite si il y a une plaque signaletique ?
Guyc le mar 10 avril 2018 à 16:27
Oui je sais mais avec mes pb de santé, il m'est impossible de me baisser pour me glisser sous l'auto. Et en plus je suis ts seul personne pour m'aider donc galère. C pour ça que je cherchais l'info de manière différente.
jpcevol le mar 10 avril 2018 à 19:20
Pour ne pas prendre de risques de se tromper , montre la a un mécano qui regardera sur la bv et te donnera la référence exacte
thamomo007 le mar 10 avril 2018 à 19:32
guyc > et ensuite tu la montes comment ta boite si tu n'es pas en forme ?
Guyc le mar 10 avril 2018 à 19:55
C ce que j'ai fait mais le mécano n'a pas eu le temps de venir voir. Moi j'ai essayé tant bien que mal mais une plaque en plastic cache tout et la pour moi impossible de rester dans cette position pour démonter. Donc retour à la case départ. La voiture est chez moi et le mécano l'attaquera que Si j'ai la pièce car PAS de place pour la stocker dans son atelier.
thamomo007 le mer 11 avril 2018 à 07:20
bizar ici y'a toutes les refs pour la même boite :louche:

https://bartebben.nl/onderdelen/citroen/c4-picasso/transmissie/transmissie/hdi-1.6-16v-dv6ted4-semi-6-bak-mcc-20dsh1-20ds36-20ds03.html (Citroen C4-picasso Transmissie - versnellingsbak tweedehands uit grote voorraad gebruikte onderdelen)
Guyc le mer 11 avril 2018 à 09:04
Ok merci j'espère que ça va m'aider dans mes recherches. Bonne journée.
 1 
Citroën C4 Picasso ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoCitroënC4 PicassoRecherche info BAV BMP6 sur C4 Picasso             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 1059 visiteurs en ligne dont 19 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement