Problèmes féminins et comodo - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoCitroënC4 PicassoProblèmes féminins et comodo           Répondre    
Citroën C4 Picasso ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
10 messages
17352 vues
Problèmes féminins et comodo
Gilgp le sam 18 fév 2012 à 08:14
Hey ! Une question à la con posée évidemment par une femme ...

J'ai la manche de mon manteau qui a accroché le commodo du clignotant du coup il s est cassé ... C'est un Picasso a ton avis ça coûte combien a réparer ?

Apparemment y a un trou sous le volant, le commodore est tombé avec les fils et pour elle il est cassé, par vraiment la possibilité de le remettre ? Une idée ?

Femme au volant, clignotant au tournant :D
pi² le sam 18 fév 2012 à 08:55
normalement, c'est pas juste le comodo, c'est tout l'ensemble derrière le volant.

Ca inclut tous les comodos... ça coûte un demi bras.

Gilgp le sam 18 fév 2012 à 12:17
Ça fait combien un demi bras ...
pi² le sam 18 fév 2012 à 12:21
Je ne voudrais pas dire de connerie, mais il me semble que c'est dans les 300 euros, hors main d'oeuvre
Gilgp le sam 18 fév 2012 à 12:23
Quelle idée de Peter ça aussi :)
pi² le sam 18 fév 2012 à 14:21
Elle a du y aller franco avec sa manche!

Elle fait 120 kg?:D
Gilgp le dim 19 fév 2012 à 12:59
meme pas ! mais bon, les voitures et les femmes ça fait pas bon menage :D
pi² le dim 19 fév 2012 à 14:07
euh... elle est mignone?

nan parce que je sais changé un com 2000 éventuellement :D
Gilgp le dim 19 fév 2012 à 14:10
mignone ? c'est une bombasse ! son mari te présentera l'auto :D
pi² le dim 19 fév 2012 à 19:42
:D :good:
 1 
Citroën C4 Picasso ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoCitroënC4 PicassoProblèmes féminins et comodo             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoPorsche 718 Citroën Fisker Suzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5
MarquesPorsche Citroën Fisker Suzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford
Actuellement, il y a 1138 visiteurs en ligne dont 17 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement