Moteur puretech - Page 3 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoCitroënC4 PicassoMoteur puretech   «   3            Répondre    
Citroën C4 Picasso ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3 
102 messages
4270 vues
Moteur puretech
toniciano le mar 11 juil 2023 à 18:50
C'est très juste, autant c'est une souffrance (je le dis au 1er degré !) pour un ingénieur de savoir qu'il va y avoir des merdes et se le voir imposer, autant l'ouvrier il va produire cette merde pendant des années.
Parfois en voyant de justes évolutions, parfois non.

Même 10 ans après mon départ je me suis fait trashtalk en concession pour certaines merdes, la plupart n'ayant rien à voir avec mon job :D d'ailleurs j'ai bien pondu une merde sur l'EB mais pas faute d'avoir prévenu (stratégie d'apprentissage cliquetis because capteurs de merde, avec une résolution de merde).
Dès le changement de déf technique plus de soucis, lol.
EnFonde6 le mar 11 juil 2023 à 18:52
Pour le moment c'est les cables de boite qui merde non stop sur "mon" puretech, le moteur affiche vaillamment 65Kkm et RAS.

Mais par contre je suis bien content que ma soeur n'ait pas pris de 208 110ch vu l'hécatombe dans la flotte de ma boite :etourdi:
 Page précédente    1    2    3 
Citroën C4 Picasso ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoCitroënC4 PicassoMoteur puretech   «   3              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMaserati GranTurismo borne Skoda Kamiq sondage Pick-Up Peugeot 408 Peugeot prix production Mercedes AMG GT Jaecoo 5 Bugatti statistique
MarquesMaserati Skoda Peugeot Mercedes Jaecoo Bugatti Smart Audi Citroën BMW XPeng Lucid Porsche Mazda Volkswagen Nissan Leapmotor Ferrari
Actuellement, il y a 3019 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Cours de chinois gratuit - Mentions légales - consentement