Hdi 136cv Bruit « poc poc » admission claque et perte de puissance - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoCitroënC4 PicassoHdi 136cv Bruit « poc poc » admission claque et perte de puissance           Répondre    
Citroën C4 Picasso ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
311 vues
Hdi 136cv Bruit « poc poc » admission claque et perte de puissance
Karbon le ven 19 oct 2018 à 11:44
Bonjour à tous !

J’ai besoin de votre aide. J’ai fais l’acquisition d’une C4 Picasso de 2008 2l HDI 136cv automatique.

J’ai un bruit « poc poc poc » dans l’admission raisonnance au niveau de l’entrée EGR sur l’admission.
Manque de puissance, claque au décollage sinon elle roule. Le démarrage à froid et a chaud parfaitement bien.

Fap nettoyer, vanne EGR neuve, injecteur réviser dont un changer et réviser en occasion.

Turbo vérifier pas de jeux.

Tous les joints admission changés

Vidange huile/ et filtre air gazole huile.

Catalyseur dévider car boucher mais n’a rien changer.

Débitmètre neuf continentale.

Aucun défaut afficher même après lecture diagbox
Sauf relais bougie préchauffage, bougie jamais alimenté mais en test avec le diag le relais je l’entends bien.

Injecteur Siemens, les valeurs pour deux injecteurs sont à dans les 130% et les deux autres 40-80%

En inversant les injecteurs les pannes restes sur les mêmes cylindre. Donc je ne sais pas quoi penser.

Éventuellement j’ai une vidéo du bruit :-)

Pouvez vous m’aidez s’il vous plaît ?
Dernière édition le 19/10/2018 à 11:45 par Karbon, édité 1 fois
Auteur : avec
 1 
Citroën C4 Picasso ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoCitroënC4 PicassoHdi 136cv Bruit « poc poc » admission claque et perte de puissance             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoToyota Yaris Tesla Model 3 Huawei BMW Série 4 idée circulation Peugeot 308 Maserati Ghibli Opel Mini Peugeot 3008 Volkswagen Tiguan DS DS 4
MarquesToyota Tesla BMW Peugeot Maserati Opel Mini Volkswagen DS Kia Donkervoort Jaguar Ford Hyundai Ferrari Audi Isuzu Nikola
Actuellement, il y a 377 visiteurs en ligne dont 35 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales