Citroen c4 5 places et 3 enfants - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoCitroënC4 PicassoCitroen c4 5 places et 3 enfants           Répondre    
Citroën C4 Picasso ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
13 messages
8547 vues
Citroen c4 5 places et 3 enfants
fanfan13 le mar 19 août 2008 à 18:12
Bonjour,
Quelqu'un peut il me dire si la taille du coffre est suffisante pour les départs en vacances avec 3 enfants?
Si vous avez testé,n'hésitez pas à me faire part de vos remarques....Le 7 places serait surement plus adapté,mais il me semble trop long,et donc peu pratique dans les déplacements quotidiens!
J'attends vos témoignages avec impatience....A bientot!
olcheval le mar 19 août 2008 à 18:34
Je suis en pleine réflexion aussi.

Caser 3 sièges auto à l'arrière d'une voiture normale relève de l'exploit. Par exemple ils font en général dans les 45 cm. Sur une berline normale c'est à titre d'exemple sur une mégane 2 de l'ordre de 126 cm en largeur à l'arrière...:etourdi:
maxime25 le mar 19 août 2008 à 18:41
Personnellement, nous avons opté pour un grand scenic avec nos trois enfants et nous ne le regrettons pas... tant il y a de chose à emporter. Et puis pour les route, les enfants sont beaucoup moins serrés !
olcheval le mar 19 août 2008 à 18:46
Je mesurerai. Peux-tu me dire la distance exacte entre les accoudoires des portes arrières ? Je suis pas persuadé que ce soit plus que dans la mégane 2 dont le scénic est issu :louche:
djspeed le mar 19 août 2008 à 20:05
Un p'tit SMAX ou Galaxy ? :)
Rom1One le mar 19 août 2008 à 20:09
Non c'est bon ya de la place dans ce C4P, mais après si t'as 3 gosses vaut mieux un 7 places (pas plus beau ni plus moche en passant)
djspeed le mar 19 août 2008 à 20:12
Oui c'est aussi mon avis, prends un 7 places sans hésiter...mieux vaut avoir trop de places que pas assez, tu risquerais de le regretter sinon;...
Rom1One le mar 19 août 2008 à 20:16
Le 5 places est assez grand. Si t'as des gamins peu âgés, il vaut mieux un 7pl car t'as pas mal de trucs et machins à emporter partout et tout le temps.
Si ils sont ado, un 5pl peut suffir
fanfan13 le mer 20 août 2008 à 16:05
Merci pour vos réponses;je suis effectivement presque convaincue:un 7 places est préférable....
Autre question:j'ai fait le choix d'un mandataire;que pensez vous d'autocom assistance?Quelqu'un l'a t il testé?
TitiPalm le mer 20 août 2008 à 16:10
Citation de olcheval :

« Je mesurerai. Peux-tu me dire la distance exacte entre les accoudoires des portes arrières ? Je suis pas persuadé que ce soit plus que dans la mégane 2 dont le scénic est issu :louche: »

Rien à voir à part le chassis il n'y a rien en commun !!!
canivo le mer 20 août 2008 à 16:22
En C4 Picasso le 7 places, clairement... Il fait pas 5m de long non plus, tu devrais t'en sortir au quotidien :etourdi:
olcheval le mer 20 août 2008 à 17:35
Je suis allé chez citron ce matin. ya 150 cm au places arrières contre 126 pour ma mégane break... Ya pas photo;)
fanfan13 le jeu 21 août 2008 à 15:07
4,59 m tout de mème.....mais bon,j'ai fait mon choix:3 enfants=grde voiture,vous avez raison!
Auteur : avec
 1 
Citroën C4 Picasso ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoCitroënC4 PicassoCitroen c4 5 places et 3 enfants             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autocarburant électrique marché Audi A7 DS DS 4 Dacia Sandero Hyundai Kona Ford Puma Bentley Tesla BMW Série 2 Las Vegas Porsche Cayenne
MarquesAudi DS Dacia Ferrari BMW Hyundai Ford Bentley Tesla Porsche Nissan Renault Alpine Kia Mercedes Bugatti Land Rover Yamaha
Actuellement, il y a 380 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales