C 4 picasso voyant esp/asr+ plus bloc moteur allumés - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoCitroënC4 PicassoC 4 picasso voyant esp/asr+ plus bloc moteur allumés           Répondre    
Citroën C4 Picasso ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
139 vues
C 4 picasso voyant esp/asr+ plus bloc moteur allumés
ebhiens24 Le dim 12 mai 2019 13h29
'ai une C4 picasso de 2014 , véhicule acheté d'occasion au mois de mars 2019 et entretenu chez citroen par l'ancien propriétaire (vérification faite auprès du concessionnaire ) .

ma voiture a 31000km .

Hier , sur l'autoroute avec régulateur de vitesse , voyant esp/asr + bloc moteur en alerte , perte de vitesse , j'ai pu sortir de l'autoroute à 70/80 km/h .

j'ai laissé la voiture au repos 5 minutes puis elle a redémarré avec le voyant moteur allumé , je suis rentré chez moi à 80km/h sans problème (20 km de l'autoroute).

Un ami est venu avec un ordinateur et voici le message qui est apparu :

P0268
injecteur 3 - circuit trop haut
statut du code défaut
le code défaut est confirmé
Etat du moteur lors de l'apparition du/des défauts
Données instantanée lors du code erreur : P0268
Charge calculée 65,90%
Température liquide de refroidissement : 82°C
Pression tubulaire d'admission 2,35 bar
Régime moteur : 2430,25 tr/mn
Vitesse du régulateur :128 km/h
Débit d'air admission : 78,00 g/
Pression de carburant dans la rampe commune : 1320,7 bar

Il a réinitialisé l'erreur ( voyant éteint )

S'agit-il simplement d'une panne informatique ou l'injecteur est-t'il vraiment HS.
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
Citroën C4 Picasso ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoCitroënC4 PicassoC 4 picasso voyant esp/asr+ plus bloc moteur allumés             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoPSA, BMW i3, péage, Chine, Peugeot 2008, BMW Série 8, Opel Zafira Life, Skoda Superb, Hummer, délit de fuite, Ford Mustang, prix, Lexus UX
MarquesBMW, Peugeot, Opel, Skoda, Hummer, Ford, Lexus, Mini, Mercedes, Renault, Volkswagen, Polestar, Honda, Rolls-Royce, Fiat, Suzuki, Nissan, Aston Martin
Actuellement, il y a 460 visiteurs en ligne dont 43 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales