Butté d embrayage kit  d embayage et boite de vitesse - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoCitroënC4 PicassoButté d embrayage kit d embayage et boite de vitesse           Répondre    
Citroën C4 Picasso ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
12 messages
5690 vues
Butté d embrayage kit d embayage et boite de vitesse
duchyoyo le mer 5 juin 2013 à 17:02
bonjour je suis tombé en panne il y a plus d un mois avec mon c4 picasso les vitesses ne passaient plus voiture immobilisé l assistance de mon assurance est venu la chercher pour la mettre au garage de mon choix
donc Citroen après plus d une semaine de recherche le verdict tombe butte d embrayage a changer et kit d embrayage facture 1400 euros
on a récupérer la voiture au bout de 3 semaines
on c est rendu compte quelques jours plus tard que le problème revenait vitesse qui a déjà sauter plusieurs fois marche arrière qui broute et en plus un bruit de frottement en plus
aujourd hui le garage me dit que c est la boite de vitesse a changer alors que c est les même symptôme qu avant la première réparation avec le frottement en plus
que doit je faire et quels sont les recours
zorglub007 le mer 5 juin 2013 à 17:05
1 semaine pour diagnostiquer une butée d'embrayage :good: :D
rien que pour ça je changerai de concessionnaire
Dernière édition le 05/06/2013 à 17:05 par zorglub007, édité 1 fois
Rod350Z le mer 5 juin 2013 à 17:22
Ma Dame a eu ce problème, y´a qqs années (l´embrayage a d´abord été changé - et facturé - mais le souci venait de la boîte de vitesse) : du coup, elle a été gueuler très fort, s´est faite rembourser l´embrayage et la réfection de boite a été prise sous garantie. ;)

Bon, il y avait un achat prévu chez ce concess´ avec un BdC pas encore signé, ce qui a certainement amélioré leur service client. :D

Faut aller leur causer d´obligation de résultat, demander le remboursement de l´embrayage et voir si la réfection de boite peut être passée sous garantie.
waloof le mer 5 juin 2013 à 17:26
C'est lamentable de lire ca.

Comme a été écrit plus haut il y a obligation de résultat. Faites jouer votre assistance juridique si ils ne veulent rien entendre.
duchyoyo le mer 5 juin 2013 à 19:26
bonsoir
nous sommes retourné au garage tout a l heure pour voir avec lui mais pour lui se n est pas le meme soucil car quand la voiture est arrivé cher lui elle ne fonctionné pas et la elle fonctionne mais mal donc pour lui c est la boite de vitesse
mais il nous a dit que la il avait constaté la premiere fois un peu de limaille dans le bouchon de vidange de la boite de vitesse et la il dit donc 3 semaine apres que maintenant il y en a beaucoup et qu il la meme pris en photo voila ou on en est pour le moment
Dernière édition le 05/06/2013 à 20:09 par duchyoyo, édité 1 fois
duchyoyo le mer 5 juin 2013 à 19:40
pas terrible du tout
Dernière édition le 05/06/2013 à 20:10 par duchyoyo, édité 1 fois
air25 le mer 9 oct 2013 à 19:51
Déterrage pour pas créer un nouveau topic.

Je suis en train de changer l'embrayage d'une saxo 1.1 (butée déchiquetée et mécanisme rongé). Avant de remonter le nouveau, acheté chez Oscaro, j'ai un petit doute sur la butée neuve. C'est peut-être rien, mais l'intérieur cranté en plastique noir n'est pas très bien centré. Donc question à ceux qui connaissent un peu le sujet, est-ce normal et y-a-t-il un quelconque risque ? J'ai pas envie de redéposer la boîte dans 2 semaines.
Merci;)

brice176 le jeu 10 oct 2013 à 06:15
La butee ferra un peu de bruit, pour l'interieur dentellé te pose pas de question
air25 le jeu 10 oct 2013 à 10:24
C'est quand même un défaut de fabrication non ?
thamomo007 le jeu 10 oct 2013 à 11:05
ben je ne sais pas la pièce doit bouger dedans non ?
air25 le jeu 10 oct 2013 à 14:06
En forçant oui.
Je vais quand même aller montrer la pièce à un mécano pour en être sûr.
brice176 le jeu 10 oct 2013 à 20:46
Oui et non part du principe que c'est de l'adaptable ...
Auteur : avec
 1 
Citroën C4 Picasso ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoCitroënC4 PicassoButté d embrayage kit d embayage et boite de vitesse             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMercedes Classe E BMW Série 2 Delage 4x4-SUV prix SCG Peugeot 2008 Renault Ford Fusion Mercedes Classe S Dacia Duster Ioniq aide
MarquesMercedes BMW Alfa Romeo Peugeot Renault Ford Dacia Ioniq Volkswagen Volvo Gordon Murray Citroën Cadillac Jeep Audi DS Ferrari Hyundai
Actuellement, il y a 238 visiteurs en ligne dont 7 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales