Bruit de vibration ou bourdonnement en décélération sur nouveaux c4 picasso. - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoCitroënC4 PicassoBruit de vibration ou bourdonnement en décélération sur nouveaux c4 picasso.           Répondre    
Citroën C4 Picasso ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
6 messages
2978 vues
Bruit de vibration ou bourdonnement en décélération sur nouveaux c4 picasso.
Alex62 le dim 9 avril 2017 à 11:13

Salut a tous!
Propriétaire d'un c4 picasso II année 2013 boite auto depuis 3 semaines,
J'ai un bruit dans le moteur quand je ralentit qui s'entend beaucoup plus quand le moteur est froid!
Un mécano a regardé mon moteur et il me dit que mon gallet tendeur de courroie d'accessoires est hs.
Ma question est: le gallet tendeur hs peut t-il faire se bruit uniquement véhicule roulant? Car quand le véhicule est stopé j'enttend rien.

Quelqu'un a t-il deja eu se soucis??
Je vais essayer de poster une video ou on entend bien le bruit qui est un genre de grosse vibration quand je ralentit.
Merci de votre aide..
Alex62 le dim 9 avril 2017 à 11:17
fujiyama le dim 9 avril 2017 à 11:53
C'est le mode sport avec bruit échappement artificiel :D Pas désagréable.

Mais non dsl, peux pas t'aider :/
fabala-x le dim 9 avril 2017 à 16:03
Une distrib chez psa c est 10ans et 240000km donc si tu as un probleme bien avant tu vas les voirs et si il faut chancher qq chose tu demandes une prise en charge
flanders le dim 9 avril 2017 à 17:42
C'est hyper désagréable la voiture a été reprise avec 3000 bornes pour moi ça bouge au niveau du tunnel de transmission mais quoi chez citron c'est normal et en effet à l'arrêt aucun bruit boîte manuelle pour mon cas hop a dégager.
Alex62 le dim 9 avril 2017 à 20:54
Vous pensez a un bruit de distrib?
Auteur : avec
 1 
Citroën C4 Picasso ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoCitroënC4 PicassoBruit de vibration ou bourdonnement en décélération sur nouveaux c4 picasso.             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoToyota Yaris Tesla Model 3 Huawei BMW Série 4 idée circulation Peugeot 308 Maserati Ghibli Opel Mini Peugeot 3008 Volkswagen Tiguan DS DS 4
MarquesToyota Tesla BMW Peugeot Maserati Opel Mini Volkswagen DS Kia Donkervoort Jaguar Ford Hyundai Ferrari Audi Isuzu Nikola
Actuellement, il y a 450 visiteurs en ligne dont 42 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales