Bruit de claquement avant droit ? - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoCitroënC4 PicassoBruit de claquement avant droit ?           Répondre    
Citroën C4 Picasso ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
6 messages
15407 vues
Bruit de claquement avant droit ?
beley le dim 28 fév 2010 à 12:00
Je posséde un grand c4 d occasion depuis 2 mois acheté a 22500 km a ce jour 25000km un bruit de claquement a l avant droit ce fait entendre sur mauvaise route une personne a ou eu le méme probléme merci pour la reponse
arcona le dim 28 fév 2010 à 15:30
Cardan...rotule...

Quel année ton C4 ?
aviator56 le dim 28 fév 2010 à 15:37
Coupel d'amortisseur possible car un cardan a ce kilometrage ...
beley le dim 9 mai 2010 à 18:25
Bonjour a tous le monde je revient sur le claquement de mon c4 picasso aprés avoir passé 3 semaines dans un garage citroen pres de chez moi probléme toujour pas résolue incapable de trouver lebruit de claquement avant droit apres avoir demoté amortisseure coupelle et quoi d autre ? seule solution qu il on trouvé a me dire pas la peine de leur rammené il ne peuve plus rien faire de plus merci pôur les reponses
arcona le dim 9 mai 2010 à 18:32
pas la peine de leur rammené il ne peuve plus rien faire de plus

C'est une blague ou c'est vraiment ca qu'ils t'ont dit ? :louche: :louche:
thamomo007 le dim 9 mai 2010 à 18:37
:D :good:
Auteur : avec
 1 
Citroën C4 Picasso ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoCitroënC4 PicassoBruit de claquement avant droit ?             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMercedes Classe E BMW Série 2 Delage 4x4-SUV prix SCG Peugeot 2008 Renault Ford Fusion Mercedes Classe S Dacia Duster Ioniq aide
MarquesMercedes BMW Alfa Romeo Peugeot Renault Ford Dacia Ioniq Volkswagen Volvo Gordon Murray Citroën Cadillac Jeep Audi DS Ferrari Hyundai
Actuellement, il y a 229 visiteurs en ligne dont 5 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales