Activation changeur CD + problème GPS. - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoCitroënC4 PicassoActivation changeur CD + problème GPS.           Répondre    
Citroën C4 Picasso ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
658 vues
Activation changeur CD + problème GPS.
Doky le lun 14 mars à 18:21
Bonjour,

Je viens d'acquérir un Citroën C4 Picasso 1.6L HDI de 2011, j'ai également acheté un boitier Yatour compatible RD4 ainsi qu'une valise de diagnostic Lexia 3. J'ai installé 2 versions de Diagbox, la 9.91 ainsi que la 7.38, j'ai réussi à activer le changeur CD dans la catégorie suréquipement mais il subsiste un code erreur F088 indiquant que le boitier ne communique pas avec l'autoradio.

J'ai également un souci avec le GPS qui ne détecte aucun satellite, je ne sais pas trop comment procéder pour résoudre le problème (pas envie de faire n'importe quoi avec la valise)

Si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre ces 2 problèmes, ça serait super.

Cordialement,
Doky !
Auteur : avec
 1 
Citroën C4 Picasso ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoCitroënC4 PicassoActivation changeur CD + problème GPS.             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autocarburant Renault Captur Audi A4 Dacia Jogger sondage Suzuki S-Cross consommation Hyundai Ioniq 6 DS DS 9 Mercedes Classe B Audi R8 Renault Austral Alpine A110
MarquesRenault Audi Dacia Suzuki Hyundai DS Mercedes Alpine Ford Volkswagen Tesla Porsche Lexus BYD Lamborghini Citroën Opel Volvo
Actuellement, il y a 508 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2022 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement