Accessoires C4 Picasso - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoCitroënC4 PicassoAccessoires C4 Picasso           Répondre    
Citroën C4 Picasso ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
5 messages
6457 vues
Accessoires C4 Picasso
menoute le mer 21 juil 2010 à 16:23
Bonjour. Je suis à la recherche de la baguette chromée horizontale centrale qui se trouve sur le pare-choc arrière de ma C4 picasso (on me l'a volée). Où puis-je en trouver une, à part chez Citroën où elle coûte une fortune ?
sebgizmo le mer 21 juil 2010 à 16:30
je ne sais pas si oscaro fint des elements de carrosserie... :idee:
BlueLeon le mer 21 juil 2010 à 16:32
Dans une casse p'tet
KalleAnka le mer 21 juil 2010 à 16:35
Je pense que tu peux trouver cette pièce sur le pare-choc d'une C4.
sebgizmo le mer 21 juil 2010 à 17:01
http://www.oscaro.com (Vente en ligne de pièces auto d'origine pas cher – Pièces détachées)
Auteur : avec
 1 
Citroën C4 Picasso ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoCitroënC4 PicassoAccessoires C4 Picasso             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMercedes Classe E BMW Série 2 Delage 4x4-SUV prix SCG Peugeot 2008 Renault Ford Fusion Mercedes Classe S Dacia Duster Ioniq aide
MarquesMercedes BMW Alfa Romeo Peugeot Renault Ford Dacia Ioniq Volkswagen Volvo Gordon Murray Citroën Cadillac Jeep Audi DS Ferrari Hyundai
Actuellement, il y a 292 visiteurs en ligne dont 13 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales