Probleme moteur Citroen C4 Cactus - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoCitroënC4 CactusProbleme moteur Citroen C4 Cactus           Répondre    
Citroën C4 Cactus ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
947 vues
Probleme moteur Citroen C4 Cactus
TontonHulk le sam 8 avril 2023 à 18:18

Bonjour,

Je viens vers vous afin de vous exposer ma problématique.
J'ai une Citroën C4 cactus de 2019. Depuis quelques mois le véhicule broute un peu lors du passage à la 3e vitesse suite au démarrage et consomme un peu plus d'essence. J'ai donc décidé de changer les bougies d'allumage.
Je commande donc exactement le même modèle et je les installe sur mon véhicule.
Avec les nouvelles bougies d'allumage j'ai réussi à faire les 30 km de trajet pour aller à mon travail et puis pour le chemin retour j'ai à peine réussi à faire 2 km... Le véhicule s'est mis à brouter et refuser d'avancer...
Fort heureusement j'avais gardé les anciennes bougies dans mon véhicule et j'ai pu le remettre de suite.
J'ai essayé une bougie par une bougie avec deux anciennes bougies et en effet j'en ai trouvé une qui empêchait d'avancer. Le commerçant m'a envoyé une bougie neuve gratuitement et j'ai pu de nouveau réessayer avec les trois bougies. Malheureusement ce fut de nouveau un échec...

Avez-vous des conseils à me donner ?

De plus, ce matin, après avoir fait mon trajet aller de 30km pour aller au travail, j'ai eu l'impression que ma voiture broutait légèrement de manière régulière sur tout le trajet...
J'ai utilisé ma valise qui n'a rien trouvé... Mais je me demandais, comme mon garagiste a effacé les codes erreurs peuvent-ils revenir ?

Merci d'avance pour votre aide.
 1 
Citroën C4 Cactus ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoCitroënC4 CactusProbleme moteur Citroen C4 Cactus             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Ariel Atom promo Honda Prelude Google Maps Toyota C-HR+ immatriculation prix Nissan MG MG4 Peugeot 308 Volkswagen Golf statistique
MarquesAriel Honda Toyota Nissan MG Peugeot Volkswagen Rivian Renault Maserati Alpine Dacia Porsche Audi Ferrari BMW Lancia Mazda
Actuellement, il y a 957 visiteurs en ligne dont 9 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement