Pénurie moteur C4 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoCitroënC4Pénurie moteur C4           Répondre    
Citroën C4 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
5 messages
750 vues
Pénurie moteur C4
incredule le lun 21 oct 2019 à 23:27
Problème de compression sur ma C4. Voyant "défaut moteur" allumé.
Après 3 dépannages en moins de 2 ans, le garage déclare que le moteur n'est pas réparable.
Pris en charge à 80% par Citroën et 20% par mon extension de garantie mais ..
car il y a un mais !
Citroën serait en pénurie de moteur neuf. Mon véhicule est au garage Citroën de Brest depuis le 4 août, nous sommes aujourd'hui le 21 octobre et le garage n'a toujours pas de date pour une livraison de moteur neuf. Je roule avec un véhicule de courtoisie depuis bientôt 3 mois !
Une autre personne a le même problème que moi à Brest. Il serait intéressant de savoir si nous sommes nombreux dans ce cas.
Cordialement
Anko le mar 22 oct 2019 à 11:57
c'est un peu vague ton truc .

une C4 de quelle année, quelle version ? diesel ? essence ?

et bonjour, c'est un bon début quand on entre chez des gens.
Dernière édition le 22/10/2019 à 11:58 par Anko, édité 1 fois
incredule le mar 22 oct 2019 à 12:16
Le "cordialement" aussi .
Cordialement
JP
weber-dc40 le mar 22 oct 2019 à 12:38
Cordialement,
Ont ils demandé pour un échange standard aussi ou que du neuf ? Faudrait le faire si c'est pas le cas.
Bonjour.
SuperZank le mar 22 oct 2019 à 13:02
En vous souhaitant une agréable journée.
Bien à vous
 1 
Citroën C4 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoCitroënC4Pénurie moteur C4             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoDS DS 3 Mercedes Peugeot 3008 location Chevrolet Corvette Kia Sportage Nissan Qashqai Tesla Model Y Audi e-tron GT Stellantis Mercedes CLE BMW X3 Alfa Romeo Junior
MarquesDS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW Alfa Romeo Volkswagen Opel Maserati Citroën Renault Dacia Porsche Aston Martin
Actuellement, il y a 1058 visiteurs en ligne dont 33 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement