
14:03 - moteurnature.com -
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
|
1 2 3 Page suivante |
106 messages 2184 vues |
![]() |
clionrj | ![]() Premières photos de la nouvelle Citroën C4 X > ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ses dimensions : 4,60 m de long pour 1,80 m de large et 1,52 m de haut. Soit 24 cm de plus que la C4, sans toucher à la largeur et à la hauteur. Plate-forme CMP (EMP1) oblige, l’empattement de 2,67 m reste lui aussi identique. Il faudra donc observer cette Citroën ë-C4 X de profil ou de l’arrière pour réellement comprendre que non, il ne s’agit pas « juste » de la C4. Cette nouvelle partie arrière nous permet tout de même d’apprécier une conception aux airs plus raffinés que sa devancière. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Edit Autotitre : Citroen C4 X : ![]() 14:03 - moteurnature.com - |
margaleau | ![]() Dieu que c’est immonde 🤢 ça va être commercialisé en France ça ? |
clionrj | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Avantime75 | ![]() ![]() J'ai bien le 3/4 arrière ! Bon, on va encore se moquer de mes goûts mais j'assume 😂 |
ItalianDriver | ![]() Trop longue, 4.60m!!! Et avec une simple malle arrière… A quoi ça sert? ![]() ![]() Les mecs cherchent les économies d’échelle et te sortent des trucs sans queue ni tête. |
Darkv | ![]() oulala |
weber-dc40 | ![]() C'est pour l'Europe du sud nan ? |
clionrj | ![]() Si elle remplace la C-Elysee, je pense qu'on l'aura en France aussi |
Avantime75 | ![]() C'est prévu. |
clionrj | ![]() Je pense aussi qu'à l'instar de la C5 X, elle nous parviendra des usines chinoises ![]() |
Avantime75 | ![]() Non, d'Espagne normalement! |
clionrj | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ludovic | ![]() je pas a quoi se shootent leurs designers mais ça doit être du costaud 😜 |
turbo1980 | ![]() encore un truc dégueulasse. |
Thierry123 | ![]() Aujourd’hui on a des compactes SUV, des berlines SUV, des SUV coupés, des cabriolet SUV c’est déprimant |
Ludovic | ![]() y bien que clio pour trouver que ça ressemble au GLE coupé quand même .... |
weber-dc40 | ![]() C'est la même forme il a raison. |
Carpe.diem | ![]() Je préfère à la 4008 |
EnFonde6 | ![]() Le 3/4 avant, on voit vraiment un bricolage dégueulasse, le 3/4 arrière ça reste pas si mal pour un truc de ce type. Mais je vois mal qui va acheter ça par rapport à un Arkana par exemple ![]() |
Ludovic | ![]() c'est la même forme comme une série 4 coupé a la meme forme qu'une mustang oui, et pourtant l'une est élegante et l'autre pas du tout donc la forme générale c'est une chose mais le rendu c'en est une autre |
weber-dc40 | ![]() Ben le gle coupé c dégueulasse aussi. |
Carpe.diem | ![]() On peut espérer avoir atteint la fin du cycle suv entre ces déclinaisons sans queue ni tête et le malus. |
caraddict | ![]() Je trouve aussi qu'il y a une ressemblance et que le GLE Coupé n'est pas mieux, voire pire... |
Ludovic | ![]() je suis pas fan de ces gros SUV coupé non plus mais d'un point de vue purement esthetique je trouve pas le GLE coupé moche |
caraddict | ![]() C'est personnel l'esthétique, pour ma part je le trouve immonde le GLE Coupé. Bon j'ai pas dit que je trouvais cette C4 belle non plus |
Ludovic | ![]() ça sert surtout a rien ces SUV coupés mais a coté du dernier X4 ou X6 je trouve le merco quasi gracieux |
turbo1980 | ![]() https://lenouvelautomobiliste.fr/actualites/255183/citroen-c4-x-rencontre-avec-pierre-leclercq-directeur-du-design-citroen/amp/?&fs=e&s=cl |
turbo1980 | ![]() Citation de Designer : . On connaît la C4, c’est un petit objet super dynamique, déjà, avec les quatre roues aux coins. ![]() |
Micka38 | ![]() Comme attendu, c'est tout bonnement DE-GUEU-LASSE !! Le temps de la Renault Vel Satis est finalement pas si loin. Sous prétexte que c'est français, on se permet de faire dans "l'originalité" (ou plutôt dans "l'excentricitė"). A voir si la clientèle de retraités français de Citroën suivra... ou pas. En tout cas, Citroën peut se targuer d'avoir de sacrés etrons dans sa gamme entre la C4 "tout court", cette C4X, l'infâme C5X et la ridicule AMI. Citroën/BMW même combat. |
weber-dc40 | ![]() J'aime bien l'ami et j'aime certains traits de la c4 assez aussi. |
Micka38 | ![]() L'Arkana n'est pas un modèle d'élégance, mais est clairement plus "regardable" que ce "SUV-Coupė-Berline" à la sauce Citroën. ![]() La comparaison est encore plus "violente" face au CH-R de Toyota. ![]() Dernière édition le 29/06/2022 à 19:06 par Micka38, édité 1 fois |
weber-dc40 | ![]() Je préfère le citroen. |
president | ![]() Trouver cette bouse mieux qu'un GLC Coupé, je sais pas ce que vous fumez mais faut arrêter. Certains ont un tropisme qui les obligent systématiquement à comparer avec une caisse qui vaut 3x plus chère tout en rabaissant cette dernière. Arrêtez, c'est pas crédible pour un sou. |
clionrj | ![]() Et par rapport à la cousine Peugeot 408 ![]() ![]() |
spilner | ![]() Le mec qui croit avoir le bon gout universel et se pignolle sur le CHR |
weber-dc40 | ![]() Le chr ça se compare à la c4 normale d'ailleurs, pas à celui ci. |
Micka38 | ![]() Honnêtement, aucune des deux. D'un côté c'est "vilain", de l'autre c'est "moche". Ce n'est avec ça que l'industrie automobile française va commencer à briller. Se marginaliser toujours un peu plus oui. Après et si l'on prend les Citroën actuelles pour ce qu'elles sont (soit des produits low cost aux tarifs qui n'ont pourtant rien d'amical), cette C4X a en face d'elle un engin pleinement abouti et clairement séduisant qui se nomme Duster.... ![]() |
clionrj | ![]() Vous croyez que Dacia échappera encore longtemps à la "mode" du SUV coupé |
weber-dc40 | ![]() @Micka38 T'as un problème avec les voitures françaises clairement. Mais quand tu veux comparer avec les trucs que t'aimes bien ça a pas l'air bien fondé. |
Micka38 | ![]() @Clionrj Ils y viendront probablement un jour, mais pour le moment leur attention semble se concentrer sur le futur Bigster. @spilner Le bon goût est une question d'éducation, ce n'est pas qu'une question de subjectivité "bête et méchante" 🙂👋 |
spilner | ![]() Bah non le goût c'est subjectif, on t'as pas appris à dire "j'aime pas" on dirait |
Micka38 | ![]() @weber-dc40 Hélas ton raisonnement ne tient pas car comme tu l'as souligné Dacia appartient à Renault. Cependant, je tiens quand même à préciser que la marque est roumaine... Hormis cela, tu parles un peu trop vite et surtout tu ne me connais pas. Il y a bien des voitures françaises que je trouve convainquantes, mais pas toutes. C'est la différence entre un fan invétéré et un passionné 😉 |
Avantime75 | ![]() Je comprends qu'on puisse ne pas aimer cette C4x mais c'est justement très bien ! Une Citroën, ça doit être clivant !Qualifier Citroën de marque low cost me paraît exagéré. Ça ne correspond pas à la réalité. |
Nickgtt | ![]() J'ai l'impression de voir une Polestar 2 qui aurait copulé avec un Citroën Cactus. Dernière édition le 02/07/2022 à 21:59 par Nickgtt, édité 1 fois |
Spider | ![]() https://youtu.be/4n3jKyAFAgs ![]() ![]() YouTube 11:17 Citroën C4 X – Full Presentation WTF !!!!!!!!!! C’est quoi ce machin ??? |
Micka38 | ![]() Et au même moment on commercialise ça en Chine... ![]() |
turbo1980 | ![]() C est censé être mieux ? |
Thierry123 | ![]() ![]() Le profil me fait penser à la Polestar 2, en moins propre |
Avantime75 | ![]() Ce n'est pas faux. J'aime bien la Polestar. Je n'ai toujours pas compris le pourquoi de la différenciation d'avec Volvo, mais ça, c'est une autre histoire. |
Thierry123 | ![]() J’ai vu ma première Polestar 2 (et ma première Polestar tout court), en blanc mais c’est pas moche |
1 2 3 Page suivante |
|
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 432 visiteurs en ligne dont 14 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|