portières qui se remplissent d'eau par forte pluie - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoCitroënC3 Picassoportières qui se remplissent d'eau par forte pluie           Répondre    
Citroën C3 Picasso ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
3 messages
1658 vues
portières qui se remplissent d'eau par forte pluie
nicolehenri le sam 10 sept 2022 à 16:45

bonjour,

j'ai 2 portières qui se remplissent d'eau par forte pluie ; je suis obligé d'écarter le joint pour évacuer l'eau ;je pense qu'il y a 4 a 5 litres

je suppose que ça vient des joints de vitres ;comment les changer ; est ce facile

je pense faire 2 petits trous en bas des portes a l'intérieur pour que l'eau se vide toute seule

merci de votre avis

cordialement
fujiyama le sam 10 sept 2022 à 18:41
"je pense faire 2 petits trous en bas des portes a l'intérieur pour que l'eau se vide toute seule"

Sérieux :?: :louche: Et elle se videra où la flotte ? A oui à l'intérieur :idee:

Ca pue le troll :D
Jut20 le sam 10 sept 2022 à 19:15
Il y a des trous d'évacuation existants sous les portes, ils doivent être bouchés
 1 
Citroën C3 Picasso ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoCitroënC3 Picassoportières qui se remplissent d'eau par forte pluie             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoLeapmotor B05 Hyundai i20 Stellantis prix Alpine A390 Audi A6 sécurité Mercedes GLE Renault 5 musée Renault Nio EL6 TCS
MarquesLeapmotor Hyundai Alpine Audi Mercedes Renault Dacia Nio Bovensiepen Aston Martin Volkswagen Peugeot Citroën Jaecoo Toyota BYD MG BMW
Actuellement, il y a 1567 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Cours de chinois gratuit - Mentions légales - consentement