portières qui se remplissent d'eau par forte pluie - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoCitroënC3 Picassoportières qui se remplissent d'eau par forte pluie           Répondre    
Citroën C3 Picasso ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
3 messages
776 vues
portières qui se remplissent d'eau par forte pluie
nicolehenri le sam 10 sept 2022 à 16:45


bonjour,

j'ai 2 portières qui se remplissent d'eau par forte pluie ; je suis obligé d'écarter le joint pour évacuer l'eau ;je pense qu'il y a 4 a 5 litres

je suppose que ça vient des joints de vitres ;comment les changer ; est ce facile

je pense faire 2 petits trous en bas des portes a l'intérieur pour que l'eau se vide toute seule

merci de votre avis

cordialement
fujiyama le sam 10 sept 2022 à 18:41
"je pense faire 2 petits trous en bas des portes a l'intérieur pour que l'eau se vide toute seule"

Sérieux :?: :louche: Et elle se videra où la flotte ? A oui à l'intérieur :idee:

Ca pue le troll :D
Jut20 le sam 10 sept 2022 à 19:15
Il y a des trous d'évacuation existants sous les portes, ils doivent être bouchés
 1 
Citroën C3 Picasso ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoCitroënC3 Picassoportières qui se remplissent d'eau par forte pluie             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoRenault Espace production Chine Nissan Juke Dacia Duster Porsche Taycan sécurité CO2 Aston Martin DB12 Maserati GranCabrio Stellantis citadine Xpeng
MarquesRenault Nissan Dacia Porsche Aston Martin Maserati Xpeng Audi BMW Alfa Romeo Tesla Volvo Skoda Peugeot Chery Mercedes Citroën Toyota
Actuellement, il y a 780 visiteurs en ligne dont 7 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement