|
SAMSAM |
le jeu 25 sept 2014 à 23:15
BONSOIR J ai besoin de votre avis . apres une revision des 60 000 km de mon c3 picasso et le changements des plaquettes des 4 freins le lendemain je suis tomber en panne arret du moteur "defaillance anti polution" le moteur c'est coupé ..par chance pas d'accident . ce probleme est arrive a cote du norauto donc je leur ramene il me dise que ca vient d ue fuite aux joint d'injecteurs ils les changes 371 euros et deux jours plus tard meme panne je vais chez citroen et la la valise ne detecte rien mais le garagiste m'assure qu en aucun cas cela ne peut venir d 'une fuite au joints d injecteurs.... je retourne chez norauto andrezieux boutheon pour avoir des explications la, le chef d 'atelier me dit qu effectivement il n'avait pas besoin d etre chef d ateliers pour savoir qu 'une fuite aux injecteurs n'arrete pas le moteur ...hors je lui dit que c'est ce qu on ma dit et que j ai amener ma voiture pour une panne bien precise que je paie un reparation qui ne repare rien au final que puis je faire? n'ont ils pas une obligations de resultats ? vous remerciant de vos reponses cordialement samsam |