Probleme suite a panne et reparation chez norauto andrezieux boutheon - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoCitroënC3 PicassoProbleme suite a panne et reparation chez norauto andrezieux boutheon           Répondre    
Citroën C3 Picasso ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
2 messages
1633 vues
Probleme suite a panne et reparation chez norauto andrezieux boutheon
SAMSAM le jeu 25 sept 2014 à 23:15
BONSOIR
J ai besoin de votre avis .
apres une revision des 60 000 km de mon c3 picasso et le changements des plaquettes des 4 freins le lendemain je suis tomber en panne arret du moteur "defaillance anti polution" le moteur c'est coupé ..par chance pas d'accident .
ce probleme est arrive a cote du norauto donc je leur ramene il me dise que ca vient d ue fuite aux joint d'injecteurs ils les changes 371 euros et deux jours plus tard meme panne je vais chez citroen et la la valise ne detecte rien mais le garagiste m'assure qu en aucun cas cela ne peut venir d 'une fuite au joints d injecteurs....
je retourne chez norauto andrezieux boutheon pour avoir des explications la, le chef d 'atelier me dit qu effectivement il n'avait pas besoin d etre chef d ateliers pour savoir qu 'une fuite aux injecteurs n'arrete pas le moteur ...hors je lui dit que c'est ce qu on ma dit et que j ai amener ma voiture pour une panne bien precise que je paie un reparation qui ne repare rien au final que puis je faire? n'ont ils pas une obligations de resultats ?
vous remerciant de vos reponses
cordialement
samsam
thamomo007 le sam 11 oct 2014 à 15:02
:D :D
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
Citroën C3 Picasso ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoCitroënC3 PicassoProbleme suite a panne et reparation chez norauto andrezieux boutheon             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoRenault Zoe, immatriculation, Maybach, prix, frein à main, Byton, Waymo, borne, Volkswagen, Mercedes GLB, Volkswagen Golf, Mini Mini, Opel Astra
MarquesRenault, Maybach, Volkswagen, Mercedes, Mini, Opel, Tesla, Peugeot, Porsche, DS, Audi, Dacia, McLaren, Mazda, Jaguar, Land Rover, BMW, Bentley
Actuellement, il y a 83 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales