Manque d'huile depuis mon changements de courroie - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoCitroënC3 PicassoManque d'huile depuis mon changements de courroie           Répondre    
Citroën C3 Picasso ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
2 messages
542 vues
Manque d'huile depuis mon changements de courroie
Mick28 le dim 18 août 2024 à 20:40
Bonjour je possède une Citroën C3  Picasso 110 exclusive de 2016 .

Voilà j'ai remarqué depuis le changement de mon kit de distribution complet, mon ordinateur affiche un manque d'huile, effectivement j'ai contrôlé et il manquait bien de l'huile pas loin du mini même, j'ai remis à niveau rentrer de vacances encore 900 km et là la voiture réclame encore de l'huile 

Je ne comprends pas avant ma voiture ne consommer jamais d'huile 

Merci pour toute l'aide apportée de votre part, grand merci bonne journée au forum.
Cliocampus le dim 18 août 2024 à 21:00
https://www.largus.fr/actualite-automobile/citroen-ds-opel-peugeot-1-2-puretech-nouvelle-prise-en-charge-pour-la-consommation-d-huile-30033017.html (Citroën, DS, Opel, Peugeot 1.2 PureTech. Nouvelle prise en charge pour la consommation d’huile)

Ton moteur est un 1.2 puretech ? Bienvenue dans le monde de la voiture jetable... Je te laisse lire tout ce qui est à savoir sur ce bloc, pas fiable et irréparable pour un défaut de conception majeur...
 1 
Citroën C3 Picasso ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoCitroënC3 PicassoManque d'huile depuis mon changements de courroie             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoLeapmotor B05 Hyundai i20 Stellantis prix Alpine A390 Audi A6 sécurité Mercedes GLE Renault 5 musée Renault Nio EL6 TCS
MarquesLeapmotor Hyundai Alpine Audi Mercedes Renault Dacia Nio Bovensiepen Aston Martin Volkswagen Peugeot Citroën Jaecoo Toyota BYD MG BMW
Actuellement, il y a 1466 visiteurs en ligne dont 18 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Cours de chinois gratuit - Mentions légales - consentement