| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| Répondre |
|
| 1 |
| 2 messages 542 vues |
Manque d'huile depuis mon changements de courroie |
| Mick28 | le dim 18 août 2024 à 20:40
Bonjour je possède une Citroën C3 Picasso 110 exclusive de 2016 . Voilà j'ai remarqué depuis le changement de mon kit de distribution complet, mon ordinateur affiche un manque d'huile, effectivement j'ai contrôlé et il manquait bien de l'huile pas loin du mini même, j'ai remis à niveau rentrer de vacances encore 900 km et là la voiture réclame encore de l'huile Je ne comprends pas avant ma voiture ne consommer jamais d'huile Merci pour toute l'aide apportée de votre part, grand merci bonne journée au forum. |
| Cliocampus | le dim 18 août 2024 à 21:00
https://www.largus.fr/actualite-automobile/citroen-ds-opel-peugeot-1-2-puretech-nouvelle-prise-en-charge-pour-la-consommation-d-huile-30033017.html (Citroën, DS, Opel, Peugeot 1.2 PureTech. Nouvelle prise en charge pour la consommation d’huile) Ton moteur est un 1.2 puretech ? Bienvenue dans le monde de la voiture jetable... Je te laisse lire tout ce qui est à savoir sur ce bloc, pas fiable et irréparable pour un défaut de conception majeur... |
| 1 |
|
| Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1466 visiteurs en ligne dont 18 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|