| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| Répondre |
|
| 1 |
| 4 messages 936 vues |
Fermeture centralisée C3 PICASSO |
| nicolehenri | le mer 11 mai 2022 à 13:14
bonjour, quand je verrouille la voiture a l'aide du bouton fermeture de la clef j’entends un double clac alors qu'il me semblait que l'on entendait avant un seul clac , la voiture ne se ferme pas et les warnings ne s'allument pas j'ai essayé de fermer avec la clef ainsi qu'avec la seconde clef sans les 2 boutons et c'est pareil j'ai l'impression quelle se ferme et s'ouvre aussitôt merci de votre aide cordialement |
| DrunkNeltey | le mer 11 mai 2022 à 13:16
Vérifie que tout les ouvrants sont fermés, et sinon fait vérifier ton boitier BPGA |
| nicolehenri | le mer 11 mai 2022 à 18:30
bonsoir , effectivement une porte mal fermé , c'est bon a savoir bonne soirée merci |
| bedpp | le mer 11 mai 2022 à 18:36
comme sur pratiquement toutes les autos |
| 1 |
|
| Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1462 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|