Fermeture centralisée C3 PICASSO - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoCitroënC3 PicassoFermeture centralisée C3 PICASSO           Répondre    
Citroën C3 Picasso ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
4 messages
469 vues
Fermeture centralisée C3 PICASSO
nicolehenri le mer 11 mai à 13:14
bonjour,
quand je verrouille la voiture a l'aide du bouton fermeture de la clef j’entends un double clac alors qu'il me semblait que l'on entendait avant un seul clac , la voiture ne se ferme pas et les warnings ne s'allument pas
j'ai essayé de fermer avec la clef ainsi qu'avec la seconde clef sans les 2 boutons et c'est pareil
j'ai l'impression quelle se ferme et s'ouvre aussitôt
merci de votre aide
cordialement
DrunkNeltey le mer 11 mai à 13:16
Vérifie que tout les ouvrants sont fermés, et sinon fait vérifier ton boitier BPGA
nicolehenri le mer 11 mai à 18:30
bonsoir ,
effectivement une porte mal fermé , c'est bon a savoir
bonne soirée merci
bedpp le mer 11 mai à 18:36
comme sur pratiquement toutes les autos :D
Auteur : avec
 1 
Citroën C3 Picasso ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoCitroënC3 PicassoFermeture centralisée C3 PICASSO             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Toyota Corolla Carlos Tavares technologie Polestar Peugeot 308 usine Toyota Supra aide Peugeot 508 Porsche Taycan TotalEnergies sondage
MarquesToyota Polestar Citroën DS Peugeot Volvo Porsche Opel Renault Volkswagen Cupra Alfa Romeo Mercedes Jaguar Hyundai BMW Honda Tesla
Actuellement, il y a 175 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2022 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement