Boite de vitesse c3 picasso - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoCitroënC3 PicassoBoite de vitesse c3 picasso           Répondre    
Citroën C3 Picasso ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
592 vues
Boite de vitesse c3 picasso
l'araigné le mar 31 oct 2023 à 17:43
bonjour voici mon problème sur mon c3 Picasso hdi boite automatique de 2012 avec 174000 km les vitesses ont du mal a passées ou reste bloqué j'arrive a les passées avec la palette au volant mais pas toujours . la valise annonce défaut boite de vitesse contacteur de frein. mon petit garagiste l'a remplacé trois fois a chaque foi tous fonctionne mais dès que je m'arrête exemple un stop le problème recommence
avez vous une idée merci
 1 
Citroën C3 Picasso ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoCitroënC3 PicassoBoite de vitesse c3 picasso             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoLeapmotor B05 Hyundai i20 Stellantis prix Alpine A390 Audi A6 sécurité Mercedes GLE Renault 5 musée Renault Nio EL6 TCS
MarquesLeapmotor Hyundai Alpine Audi Mercedes Renault Dacia Nio Bovensiepen Aston Martin Volkswagen Peugeot Citroën Jaecoo Toyota BYD MG BMW
Actuellement, il y a 1608 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Cours de chinois gratuit - Mentions légales - consentement