Vidange C3 exclusive - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoCitroënC3Vidange C3 exclusive           Répondre    
Citroën C3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
21 messages
5417 vues
Vidange C3 exclusive
aurela le mer 24 juin 2009 à 21:53
Bonjour à tous
voilà je possède une C3 exclusive et je voulais savoir si c'était faisable de faire faire une vidange par un ami? car il m'a dit que sur certains modèles de chez Citroen il fallait une machine pour faire celle-ci.
merci de bien vouloir me répondre...
Auréla
marko le mer 24 juin 2009 à 22:09
Pas besoin de machine pour faire une vidange. tout le monde peut le faire et sur toute les voitures ;)
porscheman le mer 24 juin 2009 à 22:10
Marko>je crois que se certaines voitures, c'est avec une pompe que tu fais la vidange:louche:
yago le mer 24 juin 2009 à 22:11
Il voulait peut-être parler du fait de remettre à zéro le compteur de machin truc là... mer... le truc pour les révisions. Y'a des jours je trouve pas mes mots :D
aurela le mer 24 juin 2009 à 22:12
Donc pas sur du tout car vos 2 réponses se contredisent!! c'est pas facile
quand je regarde sur internet c'est sans machine!!!
aurela le mer 24 juin 2009 à 22:16
Pour ce qui est de remettre le compteur à zero c 'est expliqué dans le bouquin!!
yago le mer 24 juin 2009 à 22:18
Non, je te parle pas du trip mais de l'indicateur de révision car j'imagine que ta voiture en a un.

Je pense que ton ami parlait de ça ;)
porscheman le mer 24 juin 2009 à 22:18
Sur les C3, c'est un bouchon:etourdi:
donc, pas de problème ;):good:
aurela le mer 24 juin 2009 à 22:27
Ah ok! je sais pas!!
bon si vous etes sur que l'on se la faire je tente!!! j'acheterais tout chez citroen
yago le mer 24 juin 2009 à 22:29
Acheter quoi ? Un filtre et de l'huile ? Va au supermarché ;)
marko le mer 24 juin 2009 à 22:31
Marko>je crois que se certaines voitures, c'est avec une pompe que tu fais la vidange
c est par aspiration. ca, c est quand les mecs ne veulent pas se faire chier ;)
porscheman le mer 24 juin 2009 à 22:32
Et si tu as un joint cuivre pas besoin d'en acheter un, un coup de chalumeau et direct dans l'eau et hop, un joint de bouchon de vidange neuf :D
porscheman le mer 24 juin 2009 à 22:33
c est par aspiration. ca, c est quand les mecs ne veulent pas se faire chiera

Et il te reste toutes les merdes dans le fond:D :bad:
marko le mer 24 juin 2009 à 22:34
Et il te reste toutes les merdes dans le fond
les merdes sont dans le filtre a huile. il est la pour ca, normalement :D
aurela le mer 24 juin 2009 à 22:34
Oui un filtre et de l'huile car c conseillé ! ma voitur est encore sous garantie pour la vidange et si il m'arrive un pépin il vaut mieu que ca vienne de chez citroen
yago le mer 24 juin 2009 à 22:36
Même si ça vient de chez Citroën, si ce n'est pas fait chez eux ou un truc agréé tu l'as dans l'os.
marko le mer 24 juin 2009 à 22:37
Ta voiture est sous garantie et tu va la laisser a un mec qui ne sait meme pas faire une vidange ??? dis aurevoir a ta garantie :D
porscheman le mer 24 juin 2009 à 22:40
Ha oui, mais moi j'ai pas la meme conception moteur que vous tous aussi...:etourdi: :bad:
Ma BV est dans le carter d'huile donc j'ai toujours un petit reste de limaille et c'est pour ça que j'ai un aimant sur le bouchon;) :good:
marko le mer 24 juin 2009 à 22:41
Ha oui, toi, c est chez une micro auto :D ;)
porscheman le mer 24 juin 2009 à 22:42
La EB110 à la meme conception moteur que moi :cool: :cool:
aurela le ven 26 juin 2009 à 12:02
Le truc c que je me la fais faire car j epeux pas triop payer et la ca urg!!! donc c pour ca
Auteur : avec
 1 
Citroën C3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoCitroënC3Vidange C3 exclusive             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMarche arrière titres de la semaine Skoda Octavia BMW i4 statistique Audi Q3 Audi Q4 Mercedes Classe A Mercedes Classe S Audi Peugeot Tesla Model S Hyundai
MarquesSkoda BMW Audi Mercedes Peugeot Tesla Hyundai Citroën Ferrari Ford Nissan Opel Renault Rolls-Royce Wuling Volkswagen Toyota Porsche
Actuellement, il y a 78 visiteurs en ligne dont 5 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales