Temoin de marche moteur allumé ! - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoCitroënC3Temoin de marche moteur allumé !           Répondre    
Citroën C3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
2 messages
4196 vues
Temoin de marche moteur allumé !
athmenC3 le lun 16 juil 2012 à 20:29
salut les amis quand je démarre ma voiture C3 le témoin de marche moteur (auto-diagnostic) reste allumé que je dois faire ''' j'ai besoin de votre informations ''' merci a l'avance :)
Pierrot01 le lun 16 juil 2012 à 21:02
Citroen dépanage :D:D
a++
Auteur : avec
 1 
Citroën C3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoCitroënC3Temoin de marche moteur allumé !             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoFord Kuga BMW Série 3 Honda Mini Mini Bluely Jeep Renegade Mazda Opel Combo Land Rover Defender BMW éthylotest Seat Arona Mercedes Classe GLS
MarquesFord BMW Honda Mini Jeep Mazda Opel Land Rover Seat Mercedes Subaru Volkswagen Nissan Toyota Renault Hummer Audi Cupra
Actuellement, il y a 367 visiteurs en ligne dont 36 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales