Serrure centralisée sur citroen C3 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoCitroënC3Serrure centralisée sur citroen C3           Répondre    
Citroën C3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
5 messages
5062 vues
Serrure centralisée sur citroen C3
poutoutou le jeu 14 fév 2013 à 12:01
Suite à une panne de batterie, je ne peux plus entrer dans ma voiture car la seule serrure cotée conducteur est HS mécaniquement et électriquement (plus de batterie) mais j'ai accès au moteur (le capot moteur est ouvert) et comme je ne veux pas casser de vitre, quelqu'un pourrait-il me donner une solution pour ouvrir ma porte.
Donc je résume : batterie HS, commande centralisée de la porte HS, la seule serrure mécanique HS mais capot moteur ouvert, voilà mon problème .
merci de vos solutions.
Romain59 le jeu 14 fév 2013 à 12:13
Changer la batterie? :D Il n'y a pas de serrure mécanique au coffre? A la porte passager? :etourdi:
poutoutou le jeu 14 fév 2013 à 12:45
Bonjour, non il n'y a pas de serrures à la porte passager et au coffre.
Rod350z le jeu 14 fév 2013 à 12:55
La batterie est-elle située dans le compartiment moteur ? Si oui, soit la remplacer, soit acheter un chargeur pour booster la batterie mal en point.

Sinon, faire appel à un (voleur) professionnel. :D
poutoutou le jeu 14 fév 2013 à 14:18
la batterie est bien dans le compartiment moteur et la batterie a été chargée mais rien.
 1 
Citroën C3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoCitroënC3Serrure centralisée sur citroen C3             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 863 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement