Référence boite de vitesses - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoCitroënC3Référence boite de vitesses           Répondre    
Citroën C3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
1271 vues
Référence boite de vitesses
psuknak le lun 15 déc 2014 à 12:36
Bonjour,


Je suis à la recherche de la référence de ma boite à vitesse. J'ai essayé de la trouver directement sur la boite mais sans succès. Le problème est surtout que je ne trouve pas le repère ! Et j'ai cru comprendre qu'il existait un paquet de boite à vitesse et toutes avec des repères différents !!!!!!

Si quelqu'un pouvait m'indiquer les emplacements les plus communs ?

Ma voiture est une C3 1.4 essence de 2003.


D'avance, un grand merci !!!
 1 
Citroën C3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoCitroënC3Référence boite de vitesses             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoLexus LBX couleurs Mitsubishi Outlander Genesis Nissan Juke Volkswagen Golf Renault vol marché Volvo EX30 Renault Captur McLaren sécurité
MarquesLexus Mitsubishi Genesis Nissan Volkswagen Renault Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Hyundai Audi Toyota Fisker
Actuellement, il y a 966 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement