Que se passe-t-il quand un véhicule est mal entretenu ? - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoCitroënC3Que se passe-t-il quand un véhicule est mal entretenu ?           Répondre    
Citroën C3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
8 messages
635 vues
Que se passe-t-il quand un véhicule est mal entretenu ?
Yob13 le dim 28 mai 2023 à 18:57
Bonjour,
Que se passe t'il quand un véhicule est mal entretenue ? Est ce que cela peut apparaitre sur le contrôle technique au niveau de la pollution? Je me pose cette question pour l'achat prochain d'un véhicule !
Merci de vos réponses
jujuleterrible le lun 5 juin 2023 à 13:25
.Bonjour,

Pour t'expliquer ça très simplement,

C'est comme tu a un rencard avec une nana qui t'excite comme c'est pas permis, :cool:
Une fois que tu la ramène à la maison, que tu es chaud et que tu décide d'être entreprenant...... et que dans un élan de fougue.... tu entreprends de lui enlever sauvagement sa culotte avec les dents !!!!! :love:

.......Mais soudainement une odeur de crevettes pas fraîches t'envahie les narines et que la main de la demoiselle en question te pousse la tête avec sa main pour que tu y ailles sans retenue !!!!!!!!! :oh: :ouin: :vomir:



Bèh voilà, une voiture pas entretenue..... c'est la même chose..... t'es bien emmerdé une fois que tu découvres la vérité :D :bad:


@krisnet a pas mal d'anecdotes à raconter à ce sujet :D
Dernière édition le 05/06/2023 à 13:30 par jujuleterrible, édité 2 fois
Yob13 le lun 5 juin 2023 à 16:58
Oui très bien, mais cela ne m'arrivera pas, je ne suis pas kamikasé et puis rien à voir avec le sujet
PS-Coaching le lun 5 juin 2023 à 17:03
En fait, le problème c'est qu'au bout de quelques années le véhicule se transforme en ceci:



Signé Captain Obvious
krisnet le lun 5 juin 2023 à 17:11
Citation de jujuleterrible :
« .Bonjour,

Pour t'expliquer ça très simplement,

C'est comme tu a un rencard avec une nana qui t'excite comme c'est pas permis, :cool:
Une fois que tu la ramène à la maison, que tu es chaud et que tu décide d'être entreprenant...... et que dans un élan de fougue.... tu entreprends de lui enlever sauvagement sa culotte avec les dents !!!!! :love:

.......Mais soudainement une odeur de crevettes pas fraîches t'envahie les narines et que la main de la demoiselle en question te pousse la tête avec sa main pour que tu y ailles sans retenue !!!!!!!!! :oh: :ouin: :vomir:



Bèh voilà, une voiture pas entretenue..... c'est la même chose..... t'es bien emmerdé une fois que tu découvres la vérité :D :bad:


@krisnet a pas mal d'anecdotes à raconter à ce sujet :D »


@jujuleterrible

Je fréquente que des gens propre moi :ouin:
SebBreizh le lun 5 juin 2023 à 19:12
Heu c’est quoi le but de la question ?
@krisnet peut-être un problème d’odorat non ? 😅
krisnet le mar 6 juin 2023 à 11:39
Bof, je tiens une minute en apnée, le coit 30 secondes, je suis super large :/
Sylv07 le mar 6 juin 2023 à 14:48
Un ancien client (décédé depuis qqs années) amateurs de belles voitures et de belles femmes qui venait de faire repeindre sa ds et n'était pas content du travail qui me sort textuellement :

"C'est comme une belle femme qui a le cul sale !"
 1 
Citroën C3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoCitroënC3Que se passe-t-il quand un véhicule est mal entretenu ?             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 1070 visiteurs en ligne dont 33 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement