Prolème de hp sur c3 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoCitroënC3Prolème de hp sur c3           Répondre    
Citroën C3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
13 messages
5459 vues
Prolème de hp sur c3
mimimax42 le mer 25 mars 2009 à 18:17
Salut je suis nouveau. Je viens d'acquerir une c3 de 2003 sans autoradio , je lui ai mis un sony mais mon soucis c que les hp arrière ne marche pas que faire;merci de m'aider ca serait cool
GranFury le mer 25 mars 2009 à 18:24
Salut.
Question bête mais utile: y a t-il 2 ou 4 sorties HP sur l' auto-radio? (c 'est-à-dire 4 ou 8 bornes pour les HP):louche:
mimimax42 le mer 25 mars 2009 à 18:40
Il y en a 4 a lutoradio et 4 sur le faisceau

mimimax42 le mer 25 mars 2009 à 18:42
Desolé 4 sortie hp
GranFury le mer 25 mars 2009 à 18:45
Et il y a bien des HP dans les emplacements arrières? Je dis ça parce que j' ai eu le cas sur une SuperCinq: la radio et le faisceau: OK, mais pas de HP sous les grilles...:/
Si les HP sont en place, peut-être pas compatible au niveau du faisceau, il en existe plusieurs types.:!:
mimimax42 le mer 25 mars 2009 à 18:50
Il n'y en avais pas car elle etait juste précablé alors j'ai mis de x ploid a l'avant et a l'arrière mais juste larrièrre ne marche pas alors je me demander s'il n'y avait pas de prise a brancher dans le tableau de bord
Mr.Ele le mer 25 mars 2009 à 19:17
Je ne pense pas, essaye de reperer les couleurs de cable et test la continuite du poste au HP, tu seras fixé.
mimimax42 le mer 25 mars 2009 à 19:36
J' regarder c un truc de ouf cette caisse les fils a la sorti du poste et des enceinte ne sont pas les meme
mimimax42 le jeu 26 mars 2009 à 23:00
Y'a du nouveau, j'ai trouver une prise dans la boite a fusibles qui gère les enceintes, mais je n'y comprend rien, quelqu'un peut m'aider?merci
mimimax42 le ven 27 mars 2009 à 20:18
Je redemande on sait jamais quelqu'un a une photo de cette prise blanche et rouge ki jerre les hp pour ke je puisse voir comment il branche cette merde chez citroen merci
oLi54000 le ven 27 mars 2009 à 20:20
Une question bête peut être mais est ce que ton fader n'est pas au max sur les hp avant ?
mimimax42 le ven 27 mars 2009 à 20:46
Non jj'ai regarder et j'ai tester l'equaliser de mon poste pour voir si c'etait pas lui qui avait griller et ca marche
mimimax42 le sam 28 mars 2009 à 20:28
C bon on arrete de chercher après avoir tout de monter les enfoiré de fabricant de chez citroen n'on pas mis le faisceau entièrement ikl mank le bout entre les portes et la prise blanche de la boite a fusible merci a tous pr les suggestion c cool
Auteur : avec
 1 
Citroën C3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoCitroënC3Prolème de hp sur c3             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMercedes Classe C Peugeot 508 Tesla Renault Arkana Wayne Griffiths Land Rover Range Rover Velar Skoda assurance Thunder Power MG 5 Mercedes EQA citadine Détroit
MarquesMercedes Peugeot Tesla Renault Seat Land Rover Skoda MG DS Volvo Ford Volkswagen Audi BMW Nikola Mini Citroën Dacia
Actuellement, il y a 519 visiteurs en ligne dont 64 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales