Problème smartphone station - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoCitroënC3Problème smartphone station           Répondre    
Citroën C3 ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
534 vues
Problème smartphone station
Sablaise le mer 22 janv 2025 à 16:41
Sur ma C3 IV Pure tech 100cv you boîte manuelle achetée en LOA le 27 12 2024 le concessionnaire Citroën n arrive pas à connecter la smartphone station au logiciel citroen. Ma voiture est immobilisée au garage depuis le 17 décembre et aucune solution ne m est proposée??? Total je paie des loyers pour 1 voiture neuve que je n ai pas même si le garage me prête 1C3 d occasion. Si vous avez le même problème, merci de me dire vos recours ?
 1 
Citroën C3 ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoCitroënC3Problème smartphone station             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoAudi Q5 circulation Mercedes Classe S prévision Tesla Model Y ZFE sportive Taxe Stellantis Kia Niro Volkswagen Multivan Mercedes CLE marché
MarquesAudi Mercedes Mazda Tesla Kia Volkswagen Subaru Lamborghini Porsche MG Alpine BMW Mitsubishi Hyundai Ram Renault Apollo Toyota
Actuellement, il y a 1018 visiteurs en ligne dont 31 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement