Problème moteur - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoCitroënC3Problème moteur           Répondre    
Citroën C3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
2591 vues
Problème moteur
louison31 le mer 5 oct 2016 à 10:41
Bonjour,
Problème récurrent sur ma C3 essence 1.4 75 de 2006.Un matin impossible demarrer,le moteur s'étouffait.Après un controle avec l'appareil sondes lambda a changer.Mais le voyant moteur restait
apparent au tableau de bord.La voiture a tourné un moment,puis un jour en roulant plus d'accéleration.De nouveau controle la défaut capteur préssion absolue, electrovanne canister.Toujours soucis au démarrage,j'ai débraché le tuyau venant du réservoir canister et la miracle elle démarre,j'ai fait 25 km je me suis arrete elle a redemarré sans soucis.Content,pas longtemps le lendemain impossible de démarrer,j'ai rebranché le tuyau rien j'ai débranché la connection de l'électrovanne canister et s'est reparti.Ce matin idem impossible.le moteur se lance puis 'arrete comme si il s'étouffait.j'ai noté un bruit comme un sifflement au boitier papillon apres l'arret moteur et cela durant quelques secondes.
Merci de vos contributions
Auteur : avec
 1 
Citroën C3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoCitroënC3Problème moteur             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoPorsche 911 Audi A3 Toyota GT86 moteur Hyundai Santa Fe prix BMW X3 Opel Grandland X Mercedes Classe E Citroën C4 Peugeot 2008 production 24H du Mans
MarquesPorsche Audi Toyota Volkswagen Hyundai BMW Opel Mercedes Citroën Peugeot Fisker DS Rivian Maserati Ioniq Alfa Romeo Renault Ford
Actuellement, il y a 415 visiteurs en ligne dont 47 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales