Probleme c3 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoCitroënC3Probleme c3           Répondre    
Citroën C3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
5 messages
2036 vues
Probleme c3
stefzx12 le lun 31 août 2009 à 12:18
Bonjour j ai un un probleme avec ma c3 hdi 90 cv j ai mon garagiste qui a fait la revision qui ma dit de remplacer les joints d injecteur .je lui demander de le faire et maintenant il me dit que j ai les 4 injecteurs de foutu .ils sont soi disant griper ,j ai pris contact avec citroen service clientelle il m on dit que c etait un probleme que mon garagiste devait regler a ses frais car la voiture et venu en roulant et sans probleme et qu il avait du faire une connerie en demontant .la voiture et de 2005 et a 50 000 km .
quel recours contre le garagiste possible et comment faire expertiser les pieces merci a vous
tamtam1472 le lun 31 août 2009 à 14:56
Demandes à ton assurance de faire un expertise de ta voiture.
c'est une panne connue de PSA:arg: !!
ton garagiste est louche quand même il fait changer les joints des injecteurs et maintenant ils sont grippés:louche: :louche: :louche:
il a fait une erreur peut être de sont côté il doit dans ce cas participer aux réparations de façon conséquente!:oh:
Demandes un participation de la marque. (au moins 75% du montant Total des réparations);)

bon courage.
stefzx12 le lun 31 août 2009 à 22:07
La marque ne veut rien savoir il m ont dit que c etait pas a eu d etre responsable des erreurs des garagistes mais moi en attendant en me demande 2300 euro
tamtam1472 le lun 31 août 2009 à 22:39
Hum c'est louche...
ton garagiste est un multimarques ou fait parti d'une chaines de garages? (primum auto.....)
stefzx12 le ven 4 sept 2009 à 09:37
Il est concessionaire citroen en plus
Auteur : avec
 1 
Citroën C3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoCitroënC3Probleme c3             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMercedes Classe C Peugeot 508 Tesla Renault Arkana Wayne Griffiths Land Rover Range Rover Velar Skoda assurance Thunder Power MG 5 Mercedes EQA citadine Détroit
MarquesMercedes Peugeot Tesla Renault Seat Land Rover Skoda MG DS Volvo Ford Volkswagen Audi BMW Nikola Mini Citroën Dacia
Actuellement, il y a 547 visiteurs en ligne dont 69 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales