Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 18 »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 Page suivante |
948 messages 26405 vues |
Moteurs 1.2 Puretech |
Kseedee | ![]() C'est une voiture pour mon ex femme, en plus ! ![]() ![]() |
spilner | ![]() faut la filer à @maxz318is voir si elle arrive aux 40k km |
Spin | ![]() il y aurait ça qui arrive Une chaine pour remplacer la courroie. Le produit est développé et le créateur chercherait de quoi l'industrialiser. (notez que j'utilise le conditionnel) https://www.puretechtimingchain.com/ (Home) |
xxxthedevilxxx | ![]() puretech bmp6 c'est vraiment ce que tu conseilles à ton pire ennemi |
Kseedee | ![]() Y a la mère de mes enfants avec qui je m’entends bien ? Qui a besoin d’une petite voiture à boîte automatique CritAir 2? Je lui conseille quoi ? |
Ice_B | ![]() Yaris HSD? |
Carpe.diem | ![]() Ouais yaris bva/hsd. Aygo bva, Mazda 2 si ça se trouve a ces prix là. |
Ice_B | ![]() https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2917673596 (TOYOTA YARIS HYBRIDE 100h dynamic berline, gris foncé 4 cv, 5 portes, première mise en circulation le 11/06/2013 garantie : 12 mois - Voitures) |
xxxthedevilxxx | ![]() 12 ans, 10k ![]() ![]() |
Carpe.diem | ![]() Ouais et ça perdra même pas des masses. Qd ce sera young, ce sera 30k€ |
mura03 | ![]() les toyota sont un peut chère quoi que .... mais ça fait des km attention au proace avec le moteur Peugeot |
caraddict | ![]() C'est pas un rebadgeage vu que la voiture portait ce nom avant de s'appeler Puretech... Mais y a moyen de se faire avoir oui. J'avais sorti cet article https://www.automobile-magazine.fr/fiabilite-rappels/article/45461-moteur-12-puretech-en-occasion-attention-il-ne-porte-pas-toujours-le-meme-nom (Moteur 1.2 PureTech en occasion : attention, il ne porte pas toujours le même nom) |
ben_92 | ![]() C’est l’enfer une petite bagnole en bva 10k pour un truc qui a 100000 kms et qui en valait 14 neuf, du délire |
olcheval | ![]() Ouais ben je vais pas avoir le choix |
ben_92 | ![]() si y a pas le choix dans 5 ans, elles vaudront 12K je pense |
Kseedee | ![]() Citation de Spin : « il y aurait ça qui arrive Une chaine pour remplacer la courroie. Le produit est développé et le créateur chercherait de quoi l'industrialiser. (notez que j'utilise le conditionnel) https://www.puretechtimingchain.com/ (Home) » C'est au propriétaire de terminer la voiture. @Spin La Yaris YSD, c'est pas mal !! |
EnFonde6 | ![]() https://www.largus.fr/actualite-automobile/achat-neuf-peugeot-propose-une-aide-a-la-reprise-de-votre-vehicule-1-2-puretech-30038221.html (Achat neuf. Peugeot propose une aide à la reprise de votre véhicule 1.2 PureTech) Peugeot qui propose 700€ de bonus reprise pour un Puretech en cas d'achat neuf, grand seigneur |
ben_92 | ![]() Haha ils acceptent de reprendre des puretech maintenant ??? |
Carpe.diem | ![]() Oui, 700€. |
ben_92 | ![]() Logique Comment la côte a explosé en vol sur les Peugeot c’est passé d’archi sur côté à invendable en quelques semaines. |
Cliocampus | ![]() Citation de EnFonde6 : « Puretech BMP, le duo de l'enfer ![]() @EnFonde6 Tu peux faire des paris sur ce qui pète en premier ![]() |
Toniciano | ![]() Citation de spilner : « double rebadgeage je pense, de mémoire l'ETG c'est la BMP ![]() @spilner ETG c'est l'évolution avec même base de boîte méca mais actionneurs électromécaniques ZF. La BMP était à actionneurs hydrauliques Magnetti Marelli. Sinon le nom Puretech est un rebadgeage des vti / thp dont le nom était trop connoté "pas fiable", mais sans modifications |
spilner | ![]() mais ca reste la meme merde non BMP/ETG? En plus ETG ils ont retiré une vitesse non? |
spilner | ![]() Magnetti Marelli > ZF par contre @xxxthedevilxxx |
Toniciano | ![]() En fait la MAP5 (BMP5) devient MAPS5 (ETG5) et la MCP6 (BMP6) devient MCPS6 (ETG6), les bases mécaniques sont les mêmes. |
xxxthedevilxxx | ![]() @spliner ma assolutamente ! |
ben_92 | ![]() limite le badge THP est rassurant sur une peugeot maintenant, belle revanche grace au puretech ![]() |
nico-20vt | ![]() Tu t'emballes un peu quand même. |
Ocean_Orgy | ![]() https://www.largus.fr/actualite-automobile/puretech-et-adblue-la-plate-forme-de-reclamation-indisponible-pour-cause-de-bugs-30038506.html (PureTech et AdBlue. La plate-forme de réclamation indisponible pour cause de bugs) |
Cliocampus | ![]() Quand ça veut pas... |
PS-Coaching | ![]() https://www.autoplus.fr/actualite/cet-outil-vendu-moins-de-10-euros-pourrait-sauver-votre-moteur-1-2-puretech-1365338.html (Cet outil vendu moins de 10 euros pourrait sauver votre moteur 1.2 PureTech ) ![]() |
Ocean_Orgy | ![]() Le site d’Autoplus sur un téléphone, si tu n’utilises pas Brave ou un Adblocker c’est à désespérer de l’humanité… |
Fabala-x | ![]() Auto plus, c'est à désespérer de l'humanité |
Cliocampus | ![]() C'est de la merde. Tu dois toujours faire une courroie tous les 20.000 bornes pour être tranquille 🙃. Chaque révision actuelle, une courroie, bim, paie ta révision à 1500€ |
teuschi | ![]() On facture 2 heures et demi pour le remplacement de la courroie de distri, c'est la distri la moins chère du monde. |
Ocean_Orgy | ![]() Ben déjà tu gagnes du temps vu que la courroie s’est désintégrée |
thamomo007 | ![]() c'est surtout que les mecs savent exactement où sont les vis et le nombre de tours qu'il faut pour en enlever une tellement ils en font ![]() |
Xtr2 | ![]() @teuschi > sérieux ?? Enfin un bon point pour ce moteur ! Si faire la distri tous les 4 ans et une vidange par an avec nettoyage de la crépine de la pompe à huile permet de retrouver de la fiabilité, ces puretech vont peut être devenir les bonnes affaires en occasion ![]() |
Nickgtt | ![]() 2.5h pour changer la courroie + 5h pour nettoyer le moteur ? |
ben_92 | ![]() la distri ce n'est qu'une partie (certes importante) des problemes de ce moteur non, il bouffe de l'huile aussi non ? |
caraddict | ![]() Chez Ford c'est l'inverse, ça a l'air de coûter une blinde la courroie immergée, surtout sur le diesel |
thamomo007 | ![]() Ben il bouffe de l huile après que les bouts de courroie aient bouché la crépine de la pompe a huile. Du coup le moteur s est use anormalement m. Du coup il bouffe de l'huile non ? |
samolo | ![]() Ça va valoir de l’or, l’automobiliste lambda a un peu l’impression de gérer la maintenance d’une Ferrari. |
Cliocampus | ![]() |
ben_92 | ![]() Peugeot a rien inventé la recommandation pour une testa rossa c’est un changement de distribution tous les 2 ans ou 20000 kms aussi |
teuschi | ![]() Citation de Xtr2 : « @teuschi > sérieux ?? Enfin un bon point pour ce moteur ! Si faire la distri tous les 4 ans et une vidange par an avec nettoyage de la crépine de la pompe à huile permet de retrouver de la fiabilité, ces puretech vont peut être devenir les bonnes affaires en occasion ![]() @Xtr2 2h et 12 minutes sur un C3 aircross puretech turbo par exemple. Et le kit distri vaut 245€ TTC. ![]() |
Carpe.diem | ![]() Pourquoi faire payer plus? Yaura un moteur à horizon 36 mois |
thamomo007 | ![]() hé pas con, en fait, 0 vidange, 0 maintenance, et tous les 36 mois tu changes le moteur ! ![]() putain t'es un génie ![]() |
weber-dc40 | ![]() Mon collègue vient de faire changer la sienne, 30000km je crois. |
thamomo007 | ![]() pour la somme de ? |
Page précédente 1 2 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 Page suivante |
|
« 18 »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 696 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|