La C3 ne demarre plus!! - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoCitroënC3La C3 ne demarre plus!!           Répondre    
Citroën C3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
19 messages
4939 vues
La C3 ne demarre plus!!
MissBielette le dim 30 sept 2007 à 20:27
Bonjour tout le monde!

Voilà un petit problême passager m'embarasse: le turbo de la C3 diesel ne marchait plus, je l'ai donc changé^^, suivant correctement les instructions du vendeur me disant qu'il fallait remaonter l'ancien afin d'enlever les impurtés qui pouvaient se balader dans le circuit d'huile. Bien, je remonte l'ancien turbo, et la je demarre. La voiture enchaine avec un petit demarrage puis... plus rien...

Je reéssaye le lendemain rien a faire!!! Pourquoi sa fait ça? Quelqun a une idée??
:(
rsi le dim 30 sept 2007 à 20:29
Tu montes et démontes tes turbo toi même?:oh:
MissBielette le dim 30 sept 2007 à 21:06
Oui...

Quelqu'un peut m'aider?? S'il vous plait, c'esst la première fois que je vais sur un forum, d'habitude je suis plutôt fourée dans les moteurs...
Da_Master le dim 30 sept 2007 à 21:12
Prends patience alors, parce que tu en sais peut-être beaucoup plus que la plupart des gens qui traînent ici !
rsi le dim 30 sept 2007 à 21:15
Exactement... je n'avais pas fini mon post mais si la réponse était affirmative, je pouvais faire demi-tour...

bonne chance;)
xsara-wrc_ le dim 30 sept 2007 à 21:25
De toute manière il n y a à priori pas de lien entre ton turbo et le démarrage
es tu sûr de n avoir rien débranché?
zorglub007 le lun 1 oct 2007 à 10:16
Quel sont les symptomes ? demarreur marche ? elle tousse ? etc ... en effet le changement de turbo (que des pieces mecaniques) ne devrai pas jouer sur quoi que ce soit
MissBielette le lun 1 oct 2007 à 14:09
L'auto ne tousse pas ni autre... Lorsque j'ai démarrais a vec, elle a commençait a tourner , puis cling! clang! clunk!! (bruit de l'auto) plus rien... qu'en pensez vous?
zorglub007 le lun 1 oct 2007 à 16:27
Et maintenant elle tourne meme mal ou pas du tout ?
EenSayn le lun 1 oct 2007 à 16:30
Elle démarre plus du tout apparemment... :/
MissBielette le mar 2 oct 2007 à 07:43
Plus du tout...
thamomo007 le mar 2 oct 2007 à 07:52
Problème d'arrivé de gasoil ?
zorglub007 le mar 2 oct 2007 à 09:37
Probleme electrique ? demarreur tourne ? tu as bouché l admission ou l echappement en changeant le turbo ?
MissBielette le mar 2 oct 2007 à 19:32
On a mis plusieurs fois le gazoil en pression, a ce moment là la voiture s'aprête a tourner puis elle vibre fortement. Ensuite plus rien!! J'ai essayais de pomper, rien n'y fait! (capricieuse la petite!)
:louche: Puis on a essayer de démarrer en mettant du star pilote mais elle fait la même chose...peu être un problême de puce mais quand même...:(
marko le mar 2 oct 2007 à 21:54
les instructions du vendeur me disant qu'il fallait remaonter l'ancien afin d'enlever les impurtés qui pouvaient se balader dans le circuit d'huile
je pense que le soucis est la ;)
si le turbo est mort,tu ne le remonte pas pour essayer de demarrer l auto.sinon bonjour le risque de degats.avant de monter le nouveau turbo,tu purges toute les huiles moteur pour degager les merdes restante.ensuite tu remontes le nouveaux turbo et tu fais les niveaux d huile avant de remttre en route.biensur,huile ton turbo avant de remettre en route.
thamomo007 le mar 2 oct 2007 à 22:30
Ca se trouve tu as des bouts de turbo dans le moteur :cool:
MissBielette le ven 5 oct 2007 à 13:29
Peu être bien... Je vais voir sa tout de suite !
MissBielette le mar 9 oct 2007 à 13:21
C'est good le problème est réglé!!! :idee: Merci a tout ceux (ou celles) qui mon aidé!!! a++++
EenSayn le mar 9 oct 2007 à 13:55
Qu'est-ce qu'il y avait?
Auteur : avec
 1 
Citroën C3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoCitroënC3La C3 ne demarre plus!!             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMarche arrière titres de la semaine Skoda Octavia BMW i4 statistique Audi Q3 Audi Q4 Mercedes Classe A Mercedes Classe S Audi Peugeot Tesla Model S Hyundai
MarquesSkoda BMW Audi Mercedes Peugeot Tesla Hyundai Citroën Ferrari Ford Nissan Opel Renault Rolls-Royce Wuling Volkswagen Toyota Porsche
Actuellement, il y a 86 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales