Electronique embarquée - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoCitroënC3Electronique embarquée           Répondre    
Citroën C3 ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
2 messages
822 vues
Electronique embarquée
Yob13 le mer 8 juin 2022 à 18:16
Bonjour,

1) sur ma c3 essence SHINE 83CV de janvier 2020, Citroen me disait (pendant le confinement et la garantie (2 ans) " votre stop and start ne fonctionne pas car vous ne roulez pas assez ! Votre batterie n'est pas au top vu votre faible roulage et uniquement en ville ! L'argument était recevable !
Je recommence à rouler sur route et autoroute depuis 6 mois. Aujourd'hui, je viens de faire plus de 1000 kms pendant le WE de l'ascension et il ne marche toujours pas par contre la garantie est terminée.
2) Je viens également de remarquer l'allumage intempestif d'un feu de position AVG, contact coupé, il s'est éteint après remise et coupure du contact ?
Rien de très grave mais ce qui m'inquiète, c'est que je cogite et je me dis que vu ces dérèglements éléctroniques , un jour à 80 à l'heure sur route le freinage automatique d'urgence pourrait intempestivement se mettre en marche?

Merci de vos lumières.
Cerdic le sam 11 juin 2022 à 16:50
Fais faire un contrôle général. Tout ça n'est pas normal.
 1 
Citroën C3 ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoCitroënC3Electronique embarquée             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoRenault 5 Mini Mini Mazda Audi Mercedes CLA Michelin Mercedes AMG GT prix pneu Audi A4 Ferrari F80 McLaren W1 Aston Martin Vantage
MarquesRenault Mini Mazda Audi Mercedes Ferrari McLaren Aston Martin Bentley Alpine Toyota Peugeot Nissan Kia Hyundai Skoda Suzuki Tesla
Actuellement, il y a 329 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement