Comment dégager une voiture automatique en panne de la Chaussée si on est seul ? - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoCitroënC3Comment dégager une voiture automatique en panne de la Chaussée si on est seul ?           Répondre    
Citroën C3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Ford Mondeo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
2 messages
624 vues
Comment dégager une voiture automatique en panne de la Chaussée si on est seul ?
Yob13 le dim 9 oct 2022 à 09:20
Bonjour,
Il y a qq années, j'ai dégagé ma voiture en panne du milieu de la chaussée en mettant la M.A et en donnant des coups de démarreur. Que peut on faire auhourd'hui avec les voitures automatiques ?
Merci de vos réponses, je n'ai jamais eu de boites d'automatiques
fabala-x le dim 9 oct 2022 à 09:30
On met sur N et on pousse avec ses petits bras
 1 
Citroën C3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Ford Mondeo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoCitroënC3Comment dégager une voiture automatique en panne de la Chaussée si on est seul ?             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoFord Bronco statistique Hyundai Ioniq 6 Nissan Tesla Cybertruck Citroën C4 Land Rover Range Rover Velar Toyota RAV4 autonome Mercedes GLE Citroën C4 X Renault Arkana Calendrier
MarquesFord Hyundai Nissan Tesla Citroën Land Rover Toyota Mercedes Renault Opel Skoda MG Porsche Volkswagen Peugeot BMW DS Audi
Actuellement, il y a 243 visiteurs en ligne dont 0 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement