
08:43 - Automobile-magazine.fr -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 4 »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 Page suivante |
241 messages 8619 vues |
![]() |
teuschi | ![]() https://insideevs.fr/news/704207/citroen-ec3-rayons-x-analyse-insideevs/ (La Citroën e-C3 aux rayons X : l'analyse InsideEVs) Avec 115 km/h en Vmax, il y a même pas besoin de régulateur |
weber-dc40 | ![]() Y en a même pas assez là. |
ItalianDriver | ![]() 115!?! ![]() ![]() ![]() Ils sont fous… |
teuschi | ![]() C'est une boulette du site, tous les autres disent 135 km/h. C'est pas dingue mais de toute manière en 2025 on aura le régulateur intelligent obligatoire |
clionrj | ![]() Régulateur de vitesse intelligent, ça veut dire que quand la voiture lira 70 km/h, elle nous mettra à 70 km/h Parce que je vois ma Clio, quand elle lit un panneau destiné à indiquer la vitesse limitée aux poids lourds, elle affiche cette vitesse La lecteur automatique des panneaux, je le vois au quotidien, c'est plein de bugs... |
teuschi | ![]() Oui c'est ça Je connais un gars qui développe cette techno en Suède, son gros client c'est stellantis, évidemment faut faire moins cher que pas cher et faut surtout pas faire + que le minimum réglementaire |
Toniciano | ![]() Ca va être un carnage ça. |
caraddict | ![]() @teuschi c'est pas 2025, c'est juillet 2024, et même depuis juillet 2022 pour les nouvelles homologation. Et y a pas que chez Stellantis que c'est pourri, mais absolument partout. Après la fonction "intelligente" se désactive |
Nickgtt | ![]() Dans un sous-menu accessible via 8 actions ? ![]() |
ItalianDriver | ![]() Les 115 ce sera peut-être la version bas de gamme. Une 500e 95ch 24kWh c’est 135 aussi. |
clionrj | ![]() Citroën C3 Basalt Vision (Concept Car), la future C3X ![]() ![]() Photos définitives, mercredi |
clionrj | ![]() ![]() |
clionrj | ![]() La série limitée à 1800 exemplaires (France) de la GS Basalte de 1978 dont elle se réclame > ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 25/03/2024 à 19:31 par clionrj, édité 1 fois |
caraddict | ![]() Je connaissais absolument pas ![]() ![]() |
clionrj | ![]() Je m'en souviens très bien, pourtant... J'avais 13/14 ans en 1978 et je m'intéressais déjà aux bagnoles Pour la C3 Basalt Vision, pour toi @caraddict , elle restera en Inde et en Amérique Latine ou elle pourrait donner une C3X en Europe à l'instar de la C5X Dernière édition le 25/03/2024 à 19:30 par clionrj, édité 1 fois |
SaluC1 | ![]() Je connaissais, y en avait une chez le père d'un pote quand j'étais jeune (je sais, c'était y a très longtemps ![]() |
caraddict | ![]() @clionrj a priori pas prévu pour nous mais bon, y a déjà eu des caisses dans ce cas qui sont finalement arrivées chez nous |
ItalianDriver | ![]() Parent avec la future FIAT Fastback. |
clionrj | ![]() La face avant porte encore les anciens chevrons ![]() |
ItalianDriver | ![]() Je ne sais pas si en Amérique Latine, Citroën a adopté et adaptera le nouveau logo. |
Spider | ![]() https://youtu.be/YMxjAE8PUsQ?si=Tm0DBNebr1R0-3j_ ![]() ![]() YouTube - - |
Jacquesvabre | ![]() Mais quelle horreur ![]() |
caraddict | ![]() Je m'attendais à pire honnêtement |
clionrj | ![]() Apparemment, elle serait basée sur la future C3 Aircross et non sur la C3 ![]() |
caraddict | ![]() Ca veut rien dire, c'est la même base entre C3 et C3 Aircross, la plate-forme "Smart Car" qui existe en deux versions, l'une pour l'Europe, l'autre plus basique pour les marchés émergents . Possible en effet que ça soit plus proche du C3 Aircross 2 (qui est déjà vendu au Brésil ou en Inde) en dimensions, mais ils ont pas indiqué combien ça mesurait exactement ( @turbo1980 une idée peut-être ?) |
turbo1980 | ![]() ![]() |
Storm | ![]() 15.000€ en entrée de gamme thermique. Avec le fameux 1.2L bien sur https://www.automobile-magazine.fr/nouveautes/article/42560-prix-nouvelle-citroen-c3-essence-citroen-atomise-la-concurrence (Prix nouvelle Citroën C3 essence : Citroën atomise la concurrence !) |
weber-dc40 | ![]() Avec la version non révisée du 1.2, parce que faudrait pas non plus proposer un trop bon rapport prix/prestation. |
xu19tdi | ![]() ?? c'est bien indiqué que c'est le EB2 dans sa dernière définition |
weber-dc40 | ![]() "l s’agit en réalité du même moteur qu’à bord de la Peugeot 208 Hybrid 100. Corollaire de cette double offre, le PureTech 100 à boîte mécanique conserve sa courroie de distribution alors que l’Hybrid 100 à boîte automatique bascule sur une chaine de distribution a priori bien plus fiable… " |
ItalianDriver | ![]() Il faut écouler les stock de moteurs avec courroie. |
Thierry123 | ![]() ![]() |
Sylv07 | ![]() Plutôt sympa |
caraddict | ![]() J'ai un doute sur le fait que ça soit une vraie photo, on distingue un nom sous la voiture (L. Reynes) |
Sylv07 | ![]() Apparemment un article de l automobile magazine lui donnait un look similaire après je n en sais pas plus. |
caraddict | ![]() Oui ça aura clairement un look proche de ça mais ça veut pas dire que c'est forcément une vraie photo malgré tout |
clionrj | ![]() |
weber-dc40 | ![]() Pas mal cette version à 15k€. |
xu19tdi | ![]() et super bien motorisée |
weber-dc40 | ![]() "Attention néanmoins à l’absence de planificateur d’itinéraire, celui-ci n’étant accessible que via une application Citroën à télécharger sur son téléphone, gratuite la première année, payante ensuite." Le génie. |
Thierry123 | ![]() Les co—ards ![]() ![]() |
teuschi | ![]() Qui va réellement voyager en C3 électrique ? |
anhamper | ![]() Des youtubers anti-VE. |
weber-dc40 | ![]() Ca peut arriver, si t'as deux caisses dans ton foyer, ta meuf ou ton mec doit aller voir ses parents ou jsais pas quoi, ça servira pas pendant 3 ou 6 mois et le jour où ben tu vas la prendre cette c3, surtout qu'avec 44kwh, c'est pas ridicule non plus. Mais plutôt que d'imposer une bonne appli, ils décidnt de la rendre payante donc les gens vont continuer d'utiliser les appli concurrentes. |
Sylv07 | ![]() Pour les longs trajets occasionnels ça peut même être un bon compromis : Perfs correctes Autonomie limite mais bien vs la concurrence surtout pour le prix Temps de recharge finalement plutôt rapide sur les super chargeurs. C est typiquement la caisse qui pourrait remplacer ma chignole en daily dans quelques temps |
weber-dc40 | ![]() Elle a le défaut d'être 3x trop haute donc ajoute une consommation pour littéralement rien mais sinon ça a l'air pas mal. |
clionrj | ![]() La version définitive de la C3 Basalt ne semble pas trop différente du concept car > ![]() ![]() Comme l'a dit @ItalianDriver , on pourrait la voir circuler sur nos routes sous la marque FIAT |
Page précédente 1 2 3 4 5 Page suivante |
|
« 4 »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 595 visiteurs en ligne dont 18 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|