Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 5 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 21 22 Page suivante |
1092 messages 61353 vues |
Citroën C3 III |
guillaume7693 | le lun 29 juin 2009 à 11:08
On ne change pas un pare-brise tous les jours en même temps. Moi, j'aime bien les voitures lumineuses, pas les voitures à meutrières genre audi. ce pare-brise peut-il se combiner avec un toit ouvrant ? Dernière édition le 29/06/2009 à 11:09 par guillaume7693, édité 1 fois |
xu19tdi | le lun 29 juin 2009 à 11:08
Clio => ça empeche les picasso de se vendre?? NON |
starter | le lun 29 juin 2009 à 11:10
Bon c'est des photos ultra (re)travaillées avec toutes les options du catalogue mais c'est pas si mal finalement Reste à voir si le parebrise pano sera abordable et réellement disponible rapidement |
zorglub007 | le lun 29 juin 2009 à 11:10
ce pare-brise peut-il se combiner avec un toit ouvrant ? le toit ouvrant tu le mets sur le hayon ? |
Blucobalt | le lun 29 juin 2009 à 11:11
Supercherie Ca sera nettement moins sympa avec le capteur de pluie/lumière |
guillaume7693 | le lun 29 juin 2009 à 11:11
Zorg> je m'en doutais un peu figure toi, mais je suis moins intéressé du coup J'aime bien l'air qui rentre par le toit. |
avantime75 | le lun 29 juin 2009 à 11:11
Le toit en verre est très abordable sur la version Picasso (400 euros je crois) même s'il faut ajouter l'ESP obligatoirement dans ce cas là (300 euros), donc ce pare-brise devrait être abordable (le meilleur exemple est celui du C4 Picasso) |
starter | le lun 29 juin 2009 à 11:14
Sur le C4P c'est de série et c'est moins marqué que ça J'imagine que sur la new C3 ce sera une option. Quand on voit comment Opel a galéré pour sortir son Astra GTC avec parebrise pano... |
xu19tdi | le lun 29 juin 2009 à 11:15
"galéré", c'est le bon terme je crois |
jankris | le lun 29 juin 2009 à 11:15
Pour la casse, je vois pas pourquoi ce serait plus cher que les toits entierement vitres (on s'était fait exploser le notre, sur notre Avantime, à la Defense : un gosse avait balancé une bille du 14e etage !). Je ne sais pas, en revanche, quelle influence cela a sur le poids de l'engin. Quant aux capteurs de luminosité et de pluie, on peut imaginer qu'ils soient ailleurs, et même s'ils etaient autour du retroviseur, on peut penser qu'il reste "un peu" de surface vitrée ! (j'adore comment les gens n'exagèrent pas du tout !!! ) |
avantime75 | le lun 29 juin 2009 à 11:16
Oui mais ils ont "osé"! Et ça c'est important! |
Blucobalt | le lun 29 juin 2009 à 11:16
Ca sera marrant de regarder le surpoids des versions équipées. Il me semble que sur la 308 avectoit pano, y'a 80kg de supplément par rapport à la version standard (à confirmer) Dernière édition le 29/06/2009 à 11:18 par Blucobalt, édité 1 fois |
zorglub007 | le lun 29 juin 2009 à 11:16
Et plus tu roules en avantime |
jankris | le lun 29 juin 2009 à 11:18
Non, ça fait un moment qu'on l'a revendue. Mais c'est sûrement la bagnole qu'on regrette le plus, de très loin ! |
guillaume7693 | le lun 29 juin 2009 à 11:19
Ca serait plutôt un critère favorable pour moi l'avantime |
xu19tdi | le lun 29 juin 2009 à 11:33
" Nouvelle Citroën C3 - Le Visiodrive. Elle est belle. Elle est jeune. Elle est intelligente. CITROËN lance la nouvelle C3. Commercialisée à partir de novembre 2009 La formule choisie : prendre le meilleur de la C3 et aller encore plus loin. Un style plus tendu, un haut niveau de qualité de finition, une architecture intelligente permettant une habitabilité hors normes tout en restant un des véhicules les plus compacts du marché, ou encore un bien-être à bord et un comportement routier remarquables, aussi bien en ville que sur route. Pare-brise Zenith panoramique augmentant le champ de vision avant de 80° vers le haut. Fabriquée en France à Aulnay et Poissy. Impératifs de qualité élevés : 2 millions de kilomètres de tests pour une fiabilité optimum Design : Rondeur et protection de la précédente avec plus de dynamisme et plus de fluidité. Habillage raffiné, matériaux hauts de gamme, planche de bord thermogainée 3.94m de long, 1.71m de large, 10.2m de rayon de braquage, 300 l de rangement, assise semi-haute, parfumeur d'ambiance, confort acoustique et vibratoire, système audio RD4 mp3, USB box, navigation MyWay, système hi-fi inédit baptisé Hifi System à prix compétitif. Cx 0.30 99 g/km de rejet CO2 avec le moteur HDi FAP 90 (dès 2011, arriveront des versions à 90 et 95 gr CO2/km grâce au système start&stop). En essence, les moteurs 3 cylindres permettront 100 gr CO2/km " |
starter | le lun 29 juin 2009 à 11:39
Marrant, elle ne dépasse pas les 4 mètres |
xu19tdi | le lun 29 juin 2009 à 11:43
"elle ne dépasse pas les 4 mètres" il fallait s'y attendre! fini les autos toujours + grosses de 20cm |
guillaume7693 | le lun 29 juin 2009 à 11:44
Mickael Jackson ne la connaitra pas, c'est dommage ! |
Bobal | le lun 29 juin 2009 à 11:47
Blucobalt>je suis pas convaincu qu'on verra un capteur de pluie et de luminosité sur ce type de pare prise... Ca ferait un peu tache... Le rétro fait même un peu perdu dans tout ça!!! Et c'est vachement déroutant au départ une tel pare-brise!!! Sinon, belle auto, à part l'arrière... Par contre, c'est une impression, ou ils ont embauché le designer officiel du grouik pigeot? Il est encore discret, mais on sent bien qu'il est là!!! |
starter | le lun 29 juin 2009 à 11:54
Guillaume nous fait une blague Mickael Jackson sur tous les topics, c'est son défi du lundi |
guillaume7693 | le lun 29 juin 2009 à 11:55
Ah non, c'est une exclusivité du topic C3 |
starter | le lun 29 juin 2009 à 12:01
Non non t'as fait une vanne foireuse je sais plus ou sur MJ qui se serait suicidé rapport à Hadopi quelque part C'était tellement mauvais que ça m'a marqué |
guillaume7693 | le lun 29 juin 2009 à 12:02
Là, c'était sur le topic MJ quand même ! J'adore les blagues alacon |
Blucobalt | le lun 29 juin 2009 à 13:10
Citation : « je suis pas convaincu qu'on verra un capteur de pluie et de luminosité sur ce type de pare prise... Ca ferait un peu tache... » Cf Picasso Petite retouche sous Paint pour donner une idée du rendu final avec la surface d'essuyage |
bangbang | le lun 29 juin 2009 à 13:21
Assez étonnante cette petite! |
xu19tdi | le lun 29 juin 2009 à 13:23
C'est vraiment joli ce jonc chromé qui délimite pare-brise/pavillon Ar. |
Bobal | le lun 29 juin 2009 à 13:30
Blu>oui, ça confirme ce que je disait.... Ca fait un peu tache!!!! |
bangbang | le lun 29 juin 2009 à 13:31
...du coup le toit est devenu rikiki...peut-être le plus petit du monde! |
Tom | le lun 29 juin 2009 à 13:59
Je la préfère en colris clair |
EenSayn | le lun 29 juin 2009 à 14:40
Très bien cette petite C3 |
Neozaphode | le lun 29 juin 2009 à 17:25
Ils auraient du sortir un système sans fils pour le détecteur de pluie/luminosité! |
yago | le lun 29 juin 2009 à 19:53
J'aime pas le tdb mais le volant et les compteurs sont sympas |
jankris | le lun 29 juin 2009 à 19:55
Sinon, quelqu'un s'est aperçu que Peugeot révélait aujourd'hui sa nouvelle version de la 207 ? Beau timing, hein ? |
Neozaphode | le lun 29 juin 2009 à 20:30
Un peu moins sex Dernière édition le 29/06/2009 à 20:32 par Neozaphode, édité 1 fois |
blucobalt | le lun 29 juin 2009 à 20:38
Citation : « Ils auraient du sortir un système sans fils pour le détecteur de pluie/luminosité! » Alimenté par l'énergie du Saint Esprit ? |
xu19tdi | le lun 29 juin 2009 à 20:41
Yago => t'aime pas le tdb? |
yago | le lun 29 juin 2009 à 20:46
Non, je trouve le design vraiment fade et peu homogène. Je m'attendais à un truc plus dans le style du C3 Picasso |
arcona | le lun 29 juin 2009 à 20:46
Un pare brise hallucinant, mais un cul a degueuler Alimenté par l'énergie du Saint Esprit ? Alimenté par l'eau elle meme, ca se serait top |
ItalianDriver | le lun 29 juin 2009 à 20:49
Sur les potos officielles, elle est pas mal, mais sur les photos reelles, bof, a voir si c'est la meme chose à l'interieur. Je n'aime pas du tout les chromes, que ce soit sur le hayon ou autour du parebrise. Par contre, je trouve que c'est une tres bonne idée, le toit panoramique ! Esperons qu'elle soit mieux finie qu'une Polo à l'interieur (voir porte arriere de la supreme finition VW... ). |
yago | le lun 29 juin 2009 à 20:53
Pareil j'aime pas le joint chromé sur le toit |
Neozaphode | le lun 29 juin 2009 à 20:56
Alimenté par l'énergie solaire, sa doit pas consommer des masses. |
ItalianDriver | le lun 29 juin 2009 à 20:58
En meme temps, ca ne devrait pas trop se voir... Mais au lieu de mettre du chrome sur le parebrise et sur le hayon, un beau liseré style C4 Picasso sur les vitres laterales, et c'etait tout bon. A faire, lors du restyllage... |
Nocce | le lun 29 juin 2009 à 21:08
Ils y sont pourtant |
ItalianDriver | le lun 29 juin 2009 à 21:17
Ah oui, j'ai mal vu... Bon bah c'est mieux alors... |
yago | le lun 29 juin 2009 à 21:21
Tiens on leur avait pas déjà dit que le bouton des "warnings" était trop loin sur la C5 ?!! |
ItalianDriver | le lun 29 juin 2009 à 21:23
Doit bien y avoir l'AFU la dessus, avec warning auto non ? |
yago | le lun 29 juin 2009 à 21:27
Moi j'aime bien appuyer sur les boutons... |
xu19tdi | le lun 29 juin 2009 à 21:31
Yago => t'as vraiment des gouts de vieux putain |
yago | le lun 29 juin 2009 à 21:57
Et c'est le type qui parle de chrome qui dit ça |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 21 22 Page suivante |
|
« 5 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 546 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|