Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 3 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 21 22 Page suivante |
1092 messages 61356 vues |
Citroën C3 III |
bagaço | le sam 20 juin 2009 à 14:45
Si c'est réaliste , son cul est à |
yvan | le sam 20 juin 2009 à 15:07
Ca donne pas envie pour le moment ... Attendons la version finale ... |
jankris | le sam 20 juin 2009 à 21:06
Je pense que l'arriere sera un peu plus arrondi, notament la forme boomerang des feux, qui devrait davantage ressembler à l'un des protos deja vu (enfin, j'espere !) |
clionrj | le lun 22 juin 2009 à 19:25
Demain dans Tautoplus, la première photo sans cache ainsi qu'une très belle maquette de la C4 II. On peut feuilleter le magazine sur son sîte, même si c'est petit ça donne une idée |
clionrj | le mar 23 juin 2009 à 20:56
|
xu19tdi | le mer 24 juin 2009 à 08:53
ça fait un peu moins sympa que la DS3 |
guillaume7693 | le mer 24 juin 2009 à 08:56
L'avant est pas trop mal. Mais j'adhère pas au dessin des feux arrières |
xu19tdi | le mer 24 juin 2009 à 08:59
Pour l'instant j'ai également du mal avec l'arrière..ça fait mal intégré |
guillaume7693 | le mer 24 juin 2009 à 09:00
C'est vrai que les feux du hayon semblent avoir été rajoutés après-coup. |
yvan | le mer 24 juin 2009 à 09:01
Ca fait vieille voiture ... |
xu19tdi | le mer 24 juin 2009 à 09:09
Vieille voiture!? on ne va peut-être pas abuser |
guillaume7693 | le mer 24 juin 2009 à 09:12
Disons que le bond esthétique par rapport à la C3 I n'est pas évident |
ftex | le mer 24 juin 2009 à 09:36
La partie qui est sur l'aille du feu arrière ressemble beaucoup à celui de la C3 pluriel... |
Blucobalt | le mer 24 juin 2009 à 11:11
Bon, dans le totoplus c'est du photoshop sur base de véhicule masqué, donc je suis pas certain qu'on puisse conclure sur le graphisme de feux. En l'état c'est assez laid sur l'arrière. L'ensemble ne dégage pas la même modernité que l'avant et fait un peu trop entrée de gamme. L'ensemble -hormis l'avant- est bizarrement proche des C3 et C4 actuelle. C'est dommage pour une marque qui traverse une phase de "ré-invention". Cette C3 me déçoit un peu après les C5 et C3 Picasso réussis. M'enfin elle aura sans doute plein d'autres qualités que son dessin. |
yago | le mer 24 juin 2009 à 14:45
Oui c'est du photoshop et ils l'admettent eux-même mais ça n'annoncent pas grand chose de bien pour la réalité Autant en trois portes elle devrait être pas mal autant en cinq portes |
bangbang | le mer 24 juin 2009 à 19:11
Là voilà! L'ensemble est finalement pas mal, le gros + sera la qualité qui devrait établir un nouveau standard dans la catégorie. |
yago | le mer 24 juin 2009 à 19:14
Oui finalement c'est pas mal |
clionrj | le mer 24 juin 2009 à 19:16
Pas mal du tout même , un homme, un vrai, n'aura plus honte de la conduire |
toto03000 | le mer 24 juin 2009 à 19:30
Pas mal, même si l'arrière est spécial. |
bangbang | le mer 24 juin 2009 à 19:31
On a compris qu'ils ont préféré garder la ligne qui a fait l'identité de la C3 mais un peu moins de rondeur; l'ensemble est plus classique mais quand même original surtout avec le pare-brise type C4P. L'intérieur est à priori très réussi avec une nette hausse de la qualité; reste à connaitre le tarif des versions bien équipées... |
yago | le mer 24 juin 2009 à 19:31
Moi c'est le pc avant que je n'aime pas. |
toto03000 | le mer 24 juin 2009 à 19:37
N'empêche il est vraiment pas top le nouveau logo. |
phastaz | le mer 24 juin 2009 à 19:44
J'aime pas du tout les feux sur le hayon qui sont mal intégrés et nettement moins personnels que les feux de la C3 actuelle. Je regrette également que le traitement des flancs soit nettement plus plat et banal que les passages type 2CV de l'actuelle. Pour le reste, c'est sympa, mais à côté de la DS3, de la C5 II, du C3 Picasso, c'est tiède... |
foudevoiture | le mer 24 juin 2009 à 19:50
C'est pas mal, même si les feux sur le hayon sont moyens, mais ça reste assez bien accordé avec ce qui se fait en ce moment. Espérons juste que la finition sera d'un meilleur niveau que sur l'actuelle C3... |
dilog54 | le mer 24 juin 2009 à 20:10
C'est bien, ça a l'air plus sobre qu'une DS3 |
clionrj | le mer 24 juin 2009 à 20:10
Ils ont intérêt pour la finition quand dans une Clio c'est irréprochable et il paraît que dans la nouvelle Polo c'est le summum |
xu19tdi | le jeu 25 juin 2009 à 09:06
Voilà la bête |
yago | le jeu 25 juin 2009 à 09:08
Le pare-brise a l'air de remonter super loin comme sur les C4 Picassiette |
xu19tdi | le jeu 25 juin 2009 à 09:12
ça doit etre une option je pense! c'est même + que le picasso! là sur les photos le PB remonte quasiment au niveau du pied milieu |
yago | le jeu 25 juin 2009 à 09:21
Vive l'assurance bris de glace |
xu19tdi | le jeu 25 juin 2009 à 09:22
|
toto03000 | le jeu 25 juin 2009 à 09:24
Ne serait-ce que lors d'accidents, quand tu meurs pas du choc t'es coupé en rondelles par le verre |
yago | le jeu 25 juin 2009 à 09:26
Je trouve que l'intérieur qu'ils ont fait est beaucoup trop classique plutôt que continuer avec l'idée du C3 Picasso qui avait quelques touches funky originales. |
xu19tdi | le jeu 25 juin 2009 à 09:28
Tu arrives à voir l'intérieur? |
toto03000 | le jeu 25 juin 2009 à 09:29
Je viens de me rendre compte que les roues ne sont pas démesurés, elle se débrouillera sur la neige |
yago | le jeu 25 juin 2009 à 09:29
On a vu des photos du concept et il y en a une sur Autoplus |
xu19tdi | le jeu 25 juin 2009 à 09:31
Mouais |
jacquesvabre | le jeu 25 juin 2009 à 09:34
Impressionnant le pare-brise J'avoue plus voir l'intérêt de ce genre de chose que celui des toits en verre classiques qui n'illuminent que le sommet du crâne. |
yago | le jeu 25 juin 2009 à 09:35
Idem. |
guillaume7693 | le jeu 25 juin 2009 à 09:35
A voir, mais je préfère avoir un toit ouvrant qu'un toit fixe. |
skycorones | le jeu 25 juin 2009 à 09:37
Les toits en verre classique ont quand même l'avantage de pouvoir s'ouvrire en général ! Et je pense que c'est plus sympa pour les passagers d'avoir de la lumière arrivant de dessus même aux places arrières. Après c'est sur que pour le conducteur ces pars-brises qui remontent sont un peu plus justifiés. |
yago | le jeu 25 juin 2009 à 09:37
Moi je préfère un pare-brise fixe plus un toit ouvrant |
xu19tdi | le jeu 25 juin 2009 à 09:38
Idem |
jacquesvabre | le jeu 25 juin 2009 à 09:40
Le mieux c'est le pare-brise ouvrant |
guillaume7693 | le jeu 25 juin 2009 à 09:41
Yago> il faudrait penser au pare brise ouvrant avec un toit fixe ! |
jacquesvabre | le jeu 25 juin 2009 à 09:42
Guillaume=> grillé ! |
jankris | le jeu 25 juin 2009 à 09:51
Ben, ce que vous voulez, c'est une méhari tôlée, en somme ! |
xu19tdi | le jeu 25 juin 2009 à 09:53
Jankris => petite forme ce matin? |
jankris | le jeu 25 juin 2009 à 10:20
Ben quoi, j'essaie de satisfaire les gens ! Bref, hmmmmm... comment dire ??!! On va peut être pas se relever la nuit pour aller la regarder dans le garage, cette C3 II. Mais à voir les propriétaires de C3 I, je suis pas sûr que la clientèle soit du genre à avoir des insomnies pour les bagnoles. Elle doit donc, au regard des impératifs de vente, correspondre à son cahier des charges : être identifiable (elle l'est), ne faire peur à personne (on voit mal quel client elle effraierait), sembler solide (elle en a tout l'air, bien plus que la précédente, en tous cas), être logeable (peut etre pourra t on meme s'asseoir à l'arrière désormais !). En fait, l'avant présente le même déficit de séduction par rapport à la DS3 que la 407 en présentait par rapport à la Prologue : le petit changement de proportion enlève tout le charme, et il reste juste une face avant un peu fade, normale, quoi. Et l'arrière confirme ce que je pensais : il y a deux designers qui ont des idées totalement opposées au sein du centre de style citroen, et ils ont tous les deux les mêmes dons pour les relations sexuelles avec leur supérieur. Dès lors, on prend les idées des deux en même temps; d'où ces feux qui semblent ne pas choisir entre une forme verticale et une forme horizontale. Et si ça veut dessiner un boomerang, c'est un peu râté aussi. Il me semble que le design citroen va dans une direction de ce genre : faire des voitures qui peuvent être regardées de plusieurs manières différentes. Sur les prototypes, ça marche pas mal, mais là, sur cette C3, ça marche assez nettement moins bien. Après, les photos mettent mal en valeur l'auto, et je suis curieux d'en voir des photos plus officielles. Je serais aussi curieux de la voir chaussée avec les jantes montrées sur la DS3, juste pour voir ce que ça donne. Voila, je suis davantage réveillé ! |
Tom | le jeu 25 juin 2009 à 11:55
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 21 22 Page suivante |
|
« 3 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 456 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|