Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 20 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 Page suivante |
1092 messages 61380 vues |
Citroën C3 III |
stiletoes1 | le mer 2 nov 2016 à 20:36
Oui, il va comparer le champagne de ceux qui achètent avec les yeux de leurs voisins vs ceux qui achètent des déplaçoirs |
xu19tdi | le mer 2 nov 2016 à 20:36
clio => ?? |
lbad | le dim 6 nov 2016 à 12:13
http://www.caradisiac.com/nouvelle-citroen-c3-les-ventes-demarrent-bien-la-camera-integree-seduit-110896.htm (Nouvelle Citroën C3 : les ventes démarrent bien, la caméra intégrée séduit) |
stiletoes1 | le dim 6 nov 2016 à 13:23
75% en essence... étonnant revirement de situation ! |
xu19tdi | le dim 6 nov 2016 à 13:35
|
nico-20vt | le mer 28 déc 2016 à 14:59
Je trouve dommage qu'il y ait besoin de la rabaisser comme la ds4... Autrement mis à part une offre moteur un peu tirée vers le bas elle a de sérieux arguments. |
caraddict | le mer 28 déc 2016 à 15:39
Ça choque pas comme sur la DS4 je trouve la hauteur, c'est cohérent avec le look du modèle |
nico-20vt | le mer 28 déc 2016 à 15:48
A hauteur de caisse normale elle aurait un look de gti avec ses extensions d'ailes, je serais curieux de voir. En thp 110 eat6, si ça arrive un jour, ça peut être pas mal pour changer la 500. |
caraddict | le mer 28 déc 2016 à 15:50
Je pense que a devrait arriver assez vite comme version et que ça peut en effet être pas mal |
nico-20vt | le lun 16 janv 2017 à 17:17
Voila j'ai fait un petit montage avec rabaissement, ce qui donnerait un comportement plus dynamique par la même occasion que celui trop typé confort de cette nouvelle version par rapport à la 208. Marrant je ne suis pas le seul à y avoir pensé. http://www.largus.fr/mondial/nouvelle-citroen-c3-la-c3-wrc-au-mondial-de-paris-mais-pas-de-gti-7958385.html (Nouvelle Citroën C3 : la C3 WRC au Mondial de Paris, mais pas de "GTI" - L'argus) |
ThomasB69 | le lun 16 janv 2017 à 17:24
J'aime bien personnellement, surtout dans cette version retouchée. Les protections latérales et avant/arrière sont finalement bien pensées et s'intègrent au design général que je trouve équilibré. Et surtout sans les airbump, il n'y a rien qui me choque au niveau de la ligne. Après à l"intérieur, on garde tout, sauf ces sièges... beaucoup trop "mou". Au-delà d'une heure de route c'est le supplice. Dernière édition le 16/01/2017 à 17:25 par ThomasB69, édité 1 fois |
nico-20vt | le lun 16 janv 2017 à 17:28
C'est dommage ces sièges trop mous. J'ai lu que les lombaires n'étaient pas assez maintenus sur longs parcours. Tu as pu tester ? |
Olive37fr | le lun 16 janv 2017 à 17:54
A quoi bon vouloir la rabaisser ?! Elle est sur un positionnement confort, et apparemment elle reste saine en toutes circonstance malgré cela. ( de ce que j'ai lu dans les essais) Donc si on veut un châssis affuté on prend une 208, parce que sinon il faut non seulement la rabaisser, mais aussi changer les sièges... En plus vu les moteurs proposés, la clientèle de voiture "sport" ne devrait pas se bousculer chez Citroën... |
cagivavite | le lun 16 janv 2017 à 18:20
C'est clair, ce n'est pas du tout la philosophie de la C3. C'est justement ce qui la distingue des concurrents le confort. Les motorisations sont volontairement limités en puissance. Pour du dynamique il y a la 208 et futur DS3 II chez PSA Je ne comprend d'ailleurs toujours pas pourquoi ce n'est pas une DS3 ou 208 qui roulent en WRC... Dernière édition le 16/01/2017 à 18:28 par cagivavite, édité 2 fois |
nico-20vt | le lun 16 janv 2017 à 18:50
Si on aime la C3 dans son ensemble et que c'est le seul point à modifier pourquoi pas, d'autant plus qu'elle a un look GTI pas désagréable avec ses élargisseurs. Le look pseudo SUV qu'ils ont voulu lui donner perso j'aime pas du tout. |
cagivavite | le lun 16 janv 2017 à 18:52
Je ne suis pas client non plus,mais son côté décalé et original lui va bien. |
Turbo1980 | le sam 28 janv 2017 à 11:24
Affreux. Dernière édition le 28/01/2017 à 11:24 par Turbo1980, édité 1 fois |
caraddict | le sam 28 janv 2017 à 11:40
C'est toi l'affreux Bon les configs tristes lui vont pas en effet |
Turbo1980 | le sam 28 janv 2017 à 11:41
Ca va bien vieillir cette face avant a mon avis. |
guillaume7693 | le sam 28 janv 2017 à 12:13
Devant le garage Citroën à côté de chez moi, il y en a une rouge avec les bumps. J'aime bien. |
SaluC1 | le sam 28 janv 2017 à 14:06
Pareil dans mon bled, le "garagicien" Citroën à une C3 blanche, le blanc lui va bien (mieux) |
xu19tdi | le sam 28 janv 2017 à 14:31
elle fait furieusement moderne dans des couleurs pimpantes je trouve |
clionrj | le sam 28 janv 2017 à 14:36
Sur la photo de Turbo1980, côte à côte ça donne l'impression que l'arrière de la Peugeot 208 vieillit bien |
xu19tdi | le sam 28 janv 2017 à 14:38
j'en ai une depuis quasi 2ans, je la trouve toujours moche la 208 |
cagivavite | le sam 28 janv 2017 à 15:14
Elle ne fait plus trop intégré dans la gamme.Comme la 508,il est temps qu'elle soit remplacé... |
weber-dc40 | le sam 28 janv 2017 à 15:20
Aussi le problème de la 208 ça a toujours été la palette de couleurs hors xy/gti. edit : je viens de voir que ça a évolué avec le restylage. Dernière édition le 28/01/2017 à 15:22 par weber-dc40, édité 1 fois |
stiletoes1 | le sam 28 janv 2017 à 15:28
côte à côte ça donne l'impression que l'arrière de la Peugeot 208 vieillit bien On voit surtout l'arrière assez gras et épais de la 208... face à celui de la C3 qui parait plus fluet ! |
Aviator56 | le sam 28 janv 2017 à 19:30
Le parechoc ar est enorme sur la 208 de la photo. |
xu19tdi | le sam 28 janv 2017 à 20:27
c'est pareil en vrai, pas qu'en photo |
also01 | le jeu 30 mars 2017 à 22:43
bon y a quelqu un qui a essaye ca ? hormis les retros non rabbatables elec. c est quand meme complet en equipement la ligne est vraiment reussie c est different et je veux les airbumps ras le bol de me faire defoncer les portieres, juste la finition plastoc pas cher a l interieur. le coffre est pas mal en statique ca pourrait remplacer l ibiza... |
weber-dc40 | le ven 31 mars 2017 à 07:30
Vu comme ils sont bas les airbumps, à part des coups de portes de ferrari ça protègera pas de grand chose malheureusement. |
Also01 | le ven 31 mars 2017 à 16:38
ca ne protegera pas tous les cas...mais ca peut reduire et c est deja pas mal... la grosse question c est de savoir qu est ce que ca vaut en dynamique. |
caraddict | le ven 31 mars 2017 à 16:45
En dynamique c'est pas très dynamique justement, c'est très typé confort. Bon ça prend quand même moins de roulis que la précédente mais il en reste pas mal et les sièges maintiennent pas |
Also01 | le ven 31 mars 2017 à 16:51
donc cest bien ce que je pensais ...je peux pas conduire vite autant que ca soit confortable...les sieges par contre meme en statique malgre le design sympa ...( les couleurs surtout ) ca semble pas tip top. tu as essaye quel moteur ? |
caraddict | le ven 31 mars 2017 à 16:52
Quasiment roulé tous, ma préférence va largement au PureTech 110 mais c'est le plus cher en essence... |
Also01 | le ven 31 mars 2017 à 17:13
c est le plus cher et encore en france c est donne ...ici 25ke en thp110 bva mais hdg shine pack... , vas falloir que je trouve une concess pour essayer... . jje vais quand meme attendre les retours de la presse sur la new ibiza ...meme si design c est bof...l interieur a l air plus qualitatif. |
clionrj | le mar 4 avril 2017 à 19:26
De profil, la forme générale de la nouvelle Citroën C3 semble identique à la Peugeot 208. Quelles pièces de carrosserie ont-elles en commun @xu19tdi |
xu19tdi | le sam 8 avril 2017 à 13:59
mais c'est une 208 |
caraddict | le sam 8 avril 2017 à 15:49
Le retour de la Saxo |
Also01 | le sam 8 avril 2017 à 19:26
la saxo, c etait le top comment j aimerai trop me trouver une vts |
Also01 | le jeu 20 avril 2017 à 00:39
d autres ont teste... ? |
Also01 | le jeu 27 avril 2017 à 22:20
voila j ai essaye super bagnole franchement avec jantes 17 mais tout de meme confortable ca roule super bien...y a tout dedans la boite en particulier , specifiquement reussi, l eat6. pas d acoups juste des vibrations aux demarrages du au moteur je suppose. ca avance suffisamment vu les routes de mon bled. si je devais acheter une caisse c est celle ci. sans hesitation. seul truc embetant le stop and start qui n est pas desactivable definitivement. chaque fois aller chercher dans les menus pour le virer. le franchissement de ligne nickel et le bidule des points mort vraiment bien. a l arriere ... comme dans une banquette d ailleurs on ne peut rabattre l assise. le reste excellent. apres oui en finition ca ne sera pas du audi, on ira pas attaquer avec, mais en petite familliale, c est tres bien. l assise en hauteur fait petit suv. je n ai pas de photo parce que tout simplement oublie. je n etais pas seul mais avec le vendeur . quant au son du 3 cylindres ca a le bruit type dans les tours mais vraiment pas derangeant. j ai pu pousser jusqu a 150 avec, pas en ville sur autoroute et en depassement...je m en suis pas rendu compte, elle y arrive sans forcer. Quant a la conso moyenne selon le tdb 7,6L en voiture d essai. on doit pouvoir faire du 6-7l env. pas moins sans S&S.. Par rapport a l ibiza tsi 105 dsg7 seche, c est un autre monde... mais la dsg est quand meme encore au dessus pour etre honnete, malgre son orientation eco, elle passe les rapports plus vite. bon la marche arriere moins Sinon une debilite ce sont les poignees de maintien..meme le gars n a pas su m expliquer pourquoi pas dispo J attends que le commercial refasse ses comptes et si ca me va je prendrai ca en toit noir et blanc interieur marron |
-Jp | le jeu 27 avril 2017 à 22:47
Report sympa! Etant donné que c'est plutôt orienté confort, ça ne prend pas trop de roulis? |
Also01 | le jeu 27 avril 2017 à 22:51
le report sera plus complet...par la suite si ca se fait. Sinon caisse plus haute avec grosses jantes...ca va prendre du roulis il n y a aucun doute ! apres je n ai pas eu le temps de ressentir cela sur ce court essai. |
weber-dc40 | le mer 18 oct 2017 à 13:00
http://www.auto-moto.com/nouveautes/scoop/future-citroen-c3-racing-2017-fille-de-c3-wrc-61621.html#item=1 (Citroën C3 Racing (2018) : ça se précise selon Citroën) ca aura mis le temps. |
caraddict | le mer 18 oct 2017 à 14:06
C'est surtout que c'est encore loin d'être fait |
xu19tdi | le mer 18 oct 2017 à 16:39
air bump en carbone? |
EnFonde6 | le mer 18 oct 2017 à 16:57
|
turbo1980 | le sam 6 avril 2019 à 18:14
http://www.palais-de-la-voiture.com/2019/04/8-citroen-c3-pour-rendre-hommage-a-la-2cv.html |
clionrj | le sam 6 avril 2019 à 18:27
J'imagine les moqueries pour celui qui se risquera au volant de celle-là |
Page précédente 1 2 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 Page suivante |
|
« 20 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 543 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|