Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 16 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 Page suivante |
1092 messages 61380 vues |
Citroën C3 III |
rsm | le jeu 14 fév 2013 à 11:32
a voir en vrai |
samu77 | le jeu 14 fév 2013 à 11:52
La nouvelle sera commercialisé a quelle date? |
Blueleon | le jeu 14 fév 2013 à 11:53
En s'en fout, on l'achetera pas |
guillaume7693 | le jeu 14 fév 2013 à 12:01
Le FL est l'oeuvre de designers d'Aulnay en voie de licenciement ? |
rsm | le jeu 14 fév 2013 à 12:07
se faire une idée sur une bagnole prise a l'arrache avec un nokia 3210 de nuit on l'on voit juste la face avant c'est peut etre un peu prematuré. |
dTect | le jeu 14 fév 2013 à 12:09
Surtout que la partie qui porte la plaque est blanche alors qu'elle devrait être noire a priori ... Dernière édition le 14/02/2013 à 12:10 par dTect, édité 1 fois |
Rod350z | le jeu 14 fév 2013 à 12:21
Je me disais que j´avais aperçu cette tronche, qqpart : |
phastaz | le jeu 14 fév 2013 à 12:21
C'est tout de suite mieux ! |
clionrj | le jeu 14 fév 2013 à 14:28
Si Aulnay ferme, elle sera fabriquée où |
caraddict | le jeu 14 fév 2013 à 14:29
A Poissy, elle y est déjà fabriquée |
Toniciano | le jeu 14 fév 2013 à 14:32
Quasi aucune change non, la ligne C va descendre en gamme donc à coup sûr ce sera Trvna en Slovaquie. |
caraddict | le jeu 14 fév 2013 à 14:36
Pour la prochaine, oui, mais l'actuelle est déjà fabriquée en grande partie à Poissy... |
jankris | le jeu 14 fév 2013 à 14:37
Evidemment, que ce n'est pas terrible. Mais bon, on peut présumer que ce sont les premiers acheteurs qui placent l'esthétique parmi les critères les plus importants dans l'achat d'une voiture. Pour une seconde moitié de vie, que l'engin ait l'air un peu passe partout, ça correspond sans doute assez à une masse importante de clients qui non seulement ne sont pas attiré par un design plus tranché, mais même sont rebutés par le démarquage stylistique. Ca ne m'étonnerait pas que les raisons même qui nous mettent en rogne ici soient en réalité des critères considérés comme valorisants dans les études de marché. |
caraddict | le jeu 14 fév 2013 à 14:43
J'ai jamais aimé la C3 actuelle ceci-dit, cet espèce de mix de rondeur et d'agressivité, j'ai jamais trouvé ça réussi, la précédente me semblait plus sympa et homogène avec le recul |
clionrj | le jeu 14 fév 2013 à 15:57
De toute façon, ne risque t-elle pas une sacrée concurrence en interne avec la future C-Cactus |
clionrj | le ven 22 fév 2013 à 08:12
Les photos officielles : |
Jacquesvabre | le ven 22 fév 2013 à 08:12
Je trouve ça sympa |
caraddict | le ven 22 fév 2013 à 08:12
C'est pas si mal en fait, même si j'aimerai jamais cette auto de toute façon, c'est plutôt mieux qu'avant |
EenSayn | le ven 22 fév 2013 à 13:15
Citron a décidé de pomper ses feux arrières sur VW... |
starter | le ven 22 fév 2013 à 13:17
Là c'est plus subtil quand même. C'est l'intérieur du feu qui y fait penser mais pas la forme générale |
EenSayn | le ven 22 fév 2013 à 13:25
c'est vrai. |
dTect | le ven 22 fév 2013 à 14:48
C'est pas mal ! La barre du PC avant que j'imaginais noire reste colorée ... c'est vrai qu'après réflexion, c'est comme ça aussi sur le C3 picasso restylé ... |
thedelph | le ven 22 fév 2013 à 15:40
Plutot jolie la rouge |
ramses2 | le ven 22 fév 2013 à 16:18
La grille daération semble pope sur la 208 |
SaluC1 | le jeu 12 sept 2013 à 10:53
J'ai une question de la part d'une collègue qui a une C3 VTi 120 bourrins avec 32 000 bornes !! Voiture en rade, appel au dépanneur qui lui dit : C'est sûrement la sonde ma brave dame Effectivement, au garage Citroën on lui a bien dit que c'était bien la sonde 32 000 bornes ce n'est pas beaucoup pour commencer à avoir des problèmes Ma collègue demande si elle pouvait demander une participation de Citroën, dans la mesure où c'est peut-être un souci qui arrive souvent ? Pitête que @Toniciano se promène dans le coin |
starter | le jeu 12 sept 2013 à 10:59
Evidemment qu'il faut demander une participation à 32000km! |
SaluC1 | le jeu 12 sept 2013 à 11:54
C'est aussi ce que je lui ai dit |
aviator56 | le jeu 12 sept 2013 à 11:59
Elle a quelle age la voiture ? |
dTect | le jeu 12 sept 2013 à 12:04
Max 4 ans ... |
clionrj | le mer 25 juin 2014 à 09:53
http://www.caradisiac.com/Une-toute-nouvelle-Citroen-C3-en-2015-89656.htm (Une toute nouvelle Citroën C3 en 2015) Citation de Caradisiac : « La marque aux chevrons a plein de projets pour les années futures. L’une de ses priorités est d’investir massivement en Chine, son deuxième marché mondial. Mais il n’y a pas que l’international qui compte pour le constructeur. Il travaille aussi sur les futures générations de ses modèles, dont le troisième opus de la C3 qui arrivera en 2015. C’est cette citadine, que nous avons choisi d’illustrer aujourd’hui. Avec le concept-car Cactus présenté au dernier Salon de Francfort, mais aussi avec la nouvelle génération du C4 Picasso, Citroën met en avant le nouveau style de sa gamme “C“. Celle-ci doit afficher une vraie différence avec la famille DS. Double optique à l’avant, un peu plus de rondeur de fluidité, de simplicité dans les formes. Ces éléments de design vus sur le C4 Picasso, le concept-car Cactus les met encore plus en avant. Il propose aussi la nouvelle vision de Citroën en matière de design intérieur, d’espace, d’équipements… Ainsi, la future C3 qui arrivera en 2015 devrait s’inspirer profondément de ce prototype, en affichant une ligne originale et un habitacle très moderne et d’une belle sobriété. En plus de ses lignes, c’est aussi la technique qui va être modifiée avec la présence de la plate-forme de la Peugeot 208 (PF1) pour lui servir de base. Une plate-forme qui subira une évolution afin d’améliorer encore sa rigidité et dans le même temps baisser son poids. Elle reprendra aussi une majorité des équipements de la citadine du Lion, et se dotera d’une offre multimédia performante. Avec un grand écran tactile au centre du tableau de bord. Citroën soignera également l’espace intérieur. Malgré une taille extérieure proche de celle de la C3 actuelle, l’habitabilité devrait être améliorée pour les occupants de la banquette arrière. Le coffre devrait, lui aussi, être plus grand. La C3 sera toujours une cinq portes (la version trois portes de cette citadine étant représentée par la DS3). Afin de lui donner plus de sportivité, Citroën serait tenté de faire comme Renault avec sa Clio et d’intégrer les poignées des portes arrière dans les montants. Enfin, les motorisations de la Peugeot 208 seront reprises pour être installées sous le capot de la nouvelle C3. Celle-ci pourrait également s’équiper en 2016 de la technologie Hybrid Air. Ce système utilisant de l’azote comprimé et des moteurs-pompes hydrauliques pour seconder le moteur essence et optimiser la dépense énergétique. Base commune PSA-OPEL L’arrivée de la nouvelle C3 coïncidera avec les premières applications de l’accord de coopération conclu entre le groupe PSA et la marque européenne de General Motors, Opel. En plus du nouveau C3 Picasso qui partagera sa base avec le prochain Opel Meriva, le futur Zafira et les futurs 3008 et 5008 qui utiliseront la nouvelle plate-forme modulaire EMP2 de la 308 et C4 Picasso, la C3 partagera sa plate-forme (celle de la Peugeot 208 remaniée) avec la nouvelle Opel Corsa qui arrivera la même année. Pour éviter de trop se faire voler la vedette, Peugeot devrait en profiter pour redonner des couleurs à sa 208 en la gratifiant d’un restylage. A noter que cet accord de coopération entre les deux groupes permettra de réduire les coûts (en groupant les achats, en rationalisant la production…). Ainsi grâce à ces synergies, PSA et GM espèrent économiser deux milliards de dollars par an à l'horizon 2016. La future Citroën C3 II en dix points Présentation d’un concept-car à Genève en mars 2015 Présentation de la C3 II à Francfort en septembre 2015 Lancement commercial à la fin d’année 2015 Plate-forme modifiée de Peugeot 208 (PF1) Longueur : 3,95 m Citadine 5 portes, 5 places Moteurs essence : de 70 à 156 ch Moteurs Diesel : de 70 à 115 ch Technologie Hybrid Air en 2016 Tarif : à partir de 13 000 €* *Estimation » Dernière édition le 25/06/2014 à 09:55 par clionrj, édité 1 fois |
Nickgtt | le mer 25 juin 2014 à 10:10
Il faudrait que les journaleux apprennent un peu à faire autre chose que recopier des communiqués de presse et ajouter des infos erronées... "Moteurs Diesel : de 70 à 115 ch" Bah non... le e-HDI 115 est remplacé par le Blue-HDI 120. De plus, il me semble qu'il n'y pas de Diesel 70cv prévu "Moteurs essence : de 70 à 156 ch" Pareil, la C3 II n'a j'amais eu droit au THP 156, pourquoi la C3 III y aurait droit. C'est réservé à la DS3. Ce sera les 1.2L e-THP 110 voir 130 |
Cagivavite | le mer 25 juin 2014 à 18:59
Bizarre que ça ne soit pas la nouvelle plateforme EMP1 qui soit prévu sur cette futur C3... |
lbad | le jeu 9 juil 2015 à 09:46
|
guillaume7693 | le jeu 9 juil 2015 à 09:47
L'arrière fait mini picasso, le toit semble issu de la DS3 et ils recyclent les sabres de la DS5 |
stiletoes1 | le jeu 9 juil 2015 à 09:54
Ils sont vieux ses shops... mais bizarrement j'aime bien l'arrière et le profil, trapu avec les bas de porte "marqué... je n'y crois pas une seconde, trop sportif pour être du Citroën ! |
clionrj | le dim 30 août 2015 à 13:19
Il paraît que c'est la prochaine C3 |
weber-dc40 | le dim 30 août 2015 à 13:21
Ah |
avantime75 | le dim 30 août 2015 à 13:28
J'ai l'impression que c'est un Picasso bidouillé (profil) |
cagivavite | le dim 30 août 2015 à 13:29
Oui,ça fait vraiment mini Picasso la... |
avantime75 | le dim 30 août 2015 à 13:38
Je pense vraiment que c'en est un... Un proto pour un restyling ou un dérivé. |
xu19tdi | le dim 30 août 2015 à 13:39
c'est plutot le remplacent du C3 Picasso non? |
xu19tdi | le dim 30 août 2015 à 13:40
ou une merde outdoor? Dernière édition le 30/08/2015 à 13:48 par xu19tdi, édité 1 fois |
avantime75 | le dim 30 août 2015 à 13:45
C'est minimum de la présérie... En tout cas, c'est basé sur la C4 Picasso |
dTect | le dim 30 août 2015 à 13:55
C'est le C4 Picasso Crossback ! |
clionrj | le ven 4 déc 2015 à 20:24
|
xu19tdi | le ven 4 déc 2015 à 20:35
les photos offi. ne devraient plus tarder |
clionrj | le ven 4 déc 2015 à 20:39
Il est temps, face aux Clio IV et 208, la C3 II ne peut plus grand chose. Elle a beaucoup plus vieilli que la Fiesta apparue à peu près en même temps qu'elle |
xu19tdi | le ven 4 déc 2015 à 20:42
bof, je dirais que les 2 ont vieillies non? |
clionrj | le ven 4 déc 2015 à 20:44
La nouvelle face avant de la Fiesta a bien atténué les rides Elle aussi est en fin de carrière, sa remplaçante devrait être au Mondial l'an prochain |
weber-dc40 | le ven 4 déc 2015 à 20:45
Ils vont nous refaire un minispace alors que ça ne fait plus succès ? |
Page précédente 1 2 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 Page suivante |
|
« 16 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 552 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|