Citroën C3 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoCitroënC3Citroën C3           Répondre    
Citroën C3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
4 messages
1546 vues
Citroën C3
Rom1One le lun 17 avril 2006 à 19:26
Bonjour a tous!

Mon pere regardait tout a l'heure les C3 pour remplacer (éventuelement) la saxo, et il est tombé sur ca :

http://www.paruvendu.fr/html/bonjour/detail.php?C=V&F=VO&R=CI&S=C3&REF=9921602967&CP=75#1#

je trouve étonant le prix notament vu le kilométrage et la version sachant que la plupart des autres annonces de 20000km environ sont a plus du double (meme milésime, meme version...)

Trouvez vous cala anormal ou c'est juste que le gars veut se séparer absolument de sa voiture?
Rom1One le lun 17 avril 2006 à 20:31
Vous ne puvez pas répondre a ma question?
il essaye de dissimuler des vices cachés ou accidents antérieurs a votre avis??:?:
sygnus le lun 17 avril 2006 à 20:56
Tu es trop naïf petit

voiture valant 15.700 neuve et cotant au plus bas 9.400
hors elle est pétée d'options

conclusion très simple : les doigts ont ripé sur le clavier en rentrant le prix !

parce que même en voulant la brader pour se débarasser d'un véhicule mal réparé, on la met pas à 50 % du prix
sinon vaut carrément mieux la vendre pour pièces !
Rom1One le lun 17 avril 2006 à 21:02
C'est quand meme bizare de le petit naïf ait remarqué cette annonce sur plusieurs sites avec le meme prix:oh: donc j'en conclut que celui qui fait l'annonce est tres maladroit:D
Dernière édition le 17/04/2006 à 21:10 par Rom1One, édité 1 fois
Auteur : avec
 1 
Citroën C3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoCitroënC3Citroën C3             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMarche arrière titres de la semaine Skoda Octavia BMW i4 statistique Audi Q3 Audi Q4 Mercedes Classe A Mercedes Classe S Audi Peugeot Tesla Model S Hyundai
MarquesSkoda BMW Audi Mercedes Peugeot Tesla Hyundai Citroën Ferrari Ford Nissan Opel Renault Rolls-Royce Wuling Volkswagen Toyota Porsche
Actuellement, il y a 81 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales