C3 1.1L - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoCitroënC3C3 1.1L           Répondre    
Citroën C3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
6 messages
3418 vues
C3 1.1L
guitoune le ven 7 juil 2006 à 13:07
Bonjour a tous, je dois acheter des vehicules dans mon travail, et j'ai une tres bonne offre pour la C3 1.1L, avez vous des infos sur la fiabilité de ces autos?
les qualités , les defauts... enfin tout sur la C3, et en particulier la petite 1.1L
merci par avance.
106contact le ven 7 juil 2006 à 13:09
Le 1.1 est éprouvé depuis longtemps et ne souffre pas de soucis majeurs.

Maintenant dans une lourde C3, il faut savoir à quoi s'attendre..c'est très mou et pas très encourageant pour sortir de la ville...
guitoune le ven 7 juil 2006 à 13:48
Le but de l'auto est d'etre un deplacoire et non une auto plaisir, elle est destinée a etre loué donc moins c'est nerveux, moins les clients ont des accidents...
plus de details sur le moteur?
citroen57 le ven 7 juil 2006 à 13:52
Nous on possede le 1.1L sur la C2 rien a redire!!

Une bonne petite voiture ;)
guitoune le ven 7 juil 2006 à 16:29
Merci de l'info, combien de kil as tu?
samu77 le mar 7 nov 2006 à 19:18
Salut a tous la célèbre marque aux chevrons sort une pub en ce moment et il ya la c3 1.1 pulp a

1050 euros 2 primes déduites ( citro et écolo véhicule + de 8 ans destiné a la casse )

je fais souvent de la ville un peu d'agglo et de temps en temps de l'autoroute, pas de passagers

est ce une voiture pour moi, car a ce prix la meme en essence ca vaut le coup vu l'équipement qu'il y a ?

Si vous avez un avis

ps: j'ai une voiture qui commence a rendre l'ame et pense sérieusement a la changer voila la raison
Auteur : avec
 1 
Citroën C3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoCitroënC3C3 1.1L             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMarche arrière titres de la semaine Skoda Octavia BMW i4 statistique Audi Q3 Audi Q4 Mercedes Classe A Mercedes Classe S Audi Peugeot Tesla Model S Hyundai
MarquesSkoda BMW Audi Mercedes Peugeot Tesla Hyundai Citroën Ferrari Ford Nissan Opel Renault Rolls-Royce Wuling Volkswagen Toyota Porsche
Actuellement, il y a 77 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales