| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| Répondre |
|
| 1 |
| 5 messages 3011 vues |
Bruit sur CITROEN C3 |
| aurelie083 | le ven 6 déc 2013 à 14:29
Bonjour à tous, J'ai une Citroën C3 de 2012 - 42000km et depuis quelques jours j'ai un bruit sourd (dur à expliquer) quand une vitesse est enclenchée souvent la 1ére voir la 2éme et que je laisse allée la voiture (car je roule doucement, lors de bouchon ou autre). Donc je n’accélère et n'embraye pas... et pour que le bruit s'arrête souvent soit je freine soit j’accélère...mais après cela se reproduit plusieurs fois. Forcément quand je l'ai amené à Citroën, peut-être parce que je suis une femme!!!!!!!, ils m'ont dit que ce n'était rien ! Et quand ils ont essayés il ne s'est rien passé, bien évidement ! Alors j'aimerai savoir si quelqu'un aurait à tout hasard une idée du problème. J'espère avoir été assez clair car pas toujours facile d'expliquer le souci. Merci à tous par avance pour vos réponses. |
| mura03 | le ven 6 déc 2013 à 21:48
- soit rattrapage automatique donc d'ici quelque KM le bruit disparaît - soit un étrier qui ne revient pas assez, dans ce cas le bruit continuera mais peut disparaître et revenir |
| aurelie083 | le ven 6 déc 2013 à 22:32
Merci pour votre réponse. Pensez-vous qu'il soit nécessaire que j'aille un peu plus râler au prés du garage en insistant sur le fait que cela soit un bruit venant des plaquettes...ou je laisse le temps faire ! |
| mura03 | le sam 7 déc 2013 à 17:48
si le bruit persiste oui, mais tu ne parles pas des plaquettes directement, c'est eux les pro des fois que ce ne soit pas ça tu avances timidement: je ne sais pas mais on dirait que ça vient des freins ou quelques chose dans le genre de toute façon il faut y aller qu'il y ait une trace de leur intervention |
| aurelie083 | le sam 7 déc 2013 à 19:51
D'accord super merci. Je vais y aller lundi et je te tiens au courant...j'espère qu'ils ne voudront pas garder ma voiture pour la journée sinon je vais être drôlement embêtée pour aller au boulot ! Bon après je ne vais pas faire ma difficile mais un minimum ! |
| 1 |
|
| Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1000 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
|---|---|