Bruit sur  CITROEN C3 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoCitroënC3Bruit sur CITROEN C3           Répondre    
Citroën C3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
5 messages
2831 vues
Bruit sur CITROEN C3
aurelie083 le ven 6 déc 2013 à 14:29
Bonjour à tous,
J'ai une Citroën C3 de 2012 - 42000km et depuis quelques jours j'ai un bruit sourd (dur à expliquer) quand une vitesse est enclenchée souvent la 1ére voir la 2éme et que je laisse allée la voiture (car je roule doucement, lors de bouchon ou autre). Donc je n’accélère et n'embraye pas... et pour que le bruit s'arrête souvent soit je freine soit j’accélère...mais après cela se reproduit plusieurs fois.
Forcément quand je l'ai amené à Citroën, peut-être parce que je suis une femme!!!!!!!, ils m'ont dit que ce n'était rien ! Et quand ils ont essayés il ne s'est rien passé, bien évidement !
Alors j'aimerai savoir si quelqu'un aurait à tout hasard une idée du problème.
J'espère avoir été assez clair car pas toujours facile d'expliquer le souci.
Merci à tous par avance pour vos réponses.

mura03 le ven 6 déc 2013 à 21:48
:idee: je pense une/des plaquettes qui frottent contre un disque
- soit rattrapage automatique donc d'ici quelque KM le bruit disparaît
- soit un étrier qui ne revient pas assez, dans ce cas le bruit continuera
mais peut disparaître et revenir
aurelie083 le ven 6 déc 2013 à 22:32
Merci pour votre réponse. Pensez-vous qu'il soit nécessaire que j'aille un peu plus râler au prés du garage en insistant sur le fait que cela soit un bruit venant des plaquettes...ou je laisse le temps faire !
mura03 le sam 7 déc 2013 à 17:48
si le bruit persiste oui, mais tu ne parles pas des plaquettes directement, c'est eux les pro
des fois que ce ne soit pas ça
tu avances timidement: je ne sais pas mais on dirait que ça vient des freins
ou quelques chose dans le genre
de toute façon il faut y aller qu'il y ait une trace de leur intervention
aurelie083 le sam 7 déc 2013 à 19:51
D'accord super merci. Je vais y aller lundi et je te tiens au courant...j'espère qu'ils ne voudront pas garder ma voiture pour la journée sinon je vais être drôlement embêtée pour aller au boulot ! Bon après je ne vais pas faire ma difficile mais un minimum !
 1 
Citroën C3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoCitroënC3Bruit sur CITROEN C3             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoAudi Q8 mortalité BMW iX2 Alfa Romeo Junior Tesla musée Skoda Kodiaq Peugeot 308 anniversaire Chery Peugeot 208 Abarth AVERE
MarquesAudi BMW Alfa Romeo Tesla Volvo Skoda Peugeot Chery Mercedes Citroën Renault Toyota Ferrari Porsche Kia DS Alpine Fiat
Actuellement, il y a 963 visiteurs en ligne dont 19 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement