Attelage - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoCitroënC3Attelage           Répondre    
Citroën C3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
1154 vues
Attelage
plaxton le mer 30 sept 2009 à 17:41
Bonjour,voilà je voudrais monté un attelage sur ma c3 hdi 70 virgin méga de novembre 2007,mais dans les petites annonces je vois qu'il y a plusieurs modèles d'attelages d'ou ma questions y a t il une différence avec un attelage d'une c3 de 2002 avec celui d'une c3 de 2007 à mon avis non mais???? y a t il un modèle mieux qu'un autre? merci
ps:je recherche une roue de secours en tôle avec un bon pneu en 185/60/15 car on m'a volé la mienne
Auteur : avec
 1 
Citroën C3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoCitroënC3Attelage             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMarche arrière titres de la semaine Skoda Octavia BMW i4 statistique Audi Q3 Audi Q4 Mercedes Classe A Mercedes Classe S Audi Peugeot Tesla Model S Hyundai
MarquesSkoda BMW Audi Mercedes Peugeot Tesla Hyundai Citroën Ferrari Ford Nissan Opel Renault Rolls-Royce Wuling Volkswagen Toyota Porsche
Actuellement, il y a 71 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales