Achat d'un vehicule de collaborateur C3 II intéressant ou non? - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoCitroënC3Achat d'un vehicule de collaborateur C3 II intéressant ou non?           Répondre    
Citroën C3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
14 messages
12204 vues
Achat d'un vehicule de collaborateur C3 II intéressant ou non?
c3II le ven 21 mai 2010 à 02:14
Bonjour,
je souhaite savoir si c'est interessant une nouvelle C3 90 HDI EXCLUSIVE + option de nov 2009 avec 2500 KM, cette voiture est dite vehicule de collaborateur(un mec qui respecte le rodage du véhicule ou non?) autrement j'ai calculé la remise qui est de 16,2 %, je pense vraiment qu'il n'a pas encore trop serrer sa ceinture, quelle remise puis je demander 20 25 % ou plus en sachant c un achat immédiat, ou qu'il incluse de sa poche la garantie 5 ans?
Merci de me renseigner
a tres vite
maxz318is le ven 21 mai 2010 à 02:18
Seulement 16% de décote en huit mois sur une voiture neuve :D
c3II le ven 21 mai 2010 à 02:27
Ouii en meme temps dans les 16 % il y a 12% qui correspond à la remise citroen du moi de mai sur tout vehicule neuf + les 500 euro bonus ecologique, donc reellement il me fait 4 % .
Aussi le rodage à t il été bien respecté ?
jap_addict le ven 21 mai 2010 à 02:47
On demande Mme Soleil... :etourdi: :D Germaine, où es-tu ? :D :D
gilgp le ven 21 mai 2010 à 02:55
Pour avoir un pote qui utilise des voitures de 0 a 7000 bornes maxi

Il rode surtout le frein a main, les pneus et le train avant, sans oublier le respect de la mecanique, j'entends par la 6000 tr sur un TCE quand il fait 3° et qu'il n'a pas rouler... ou la meme chose sur un diesel mais la c'est plutot les 4000 tr

et pour un bon demarrage, il met la 1 ere, accelere a fond, et lache l'embrayage comme un porc, le but etant de faire une belle marque de pneu devant chez moi :love:

C'est le prix chez un mandataire neuf les 16% :etourdi:
c3II le ven 21 mai 2010 à 03:09
Enfin pas tous les collaborateurs tout de meme ?
Et combien de pourcentage je peux lui demander environ ?
Ou que madame soleil m'offre la garentie 3ans (en plus ils ont un prix apparement) .??
gilgp le ven 21 mai 2010 à 03:37
La garantie en generale va avec le credit si tu passes par eux ...

Tres honnetement, c'est pas sa voiture, il va juste essayer de pas taper avec mais apres respect de la mecanique 0

Un peu comme toi quand tu prends une voiture de loc, dès que t'es plus dans le champs de vision du loueur, tu jettes un coup d'oeil dans le retro

suivi de la formule, voyons voir ce qu'elle a dans le ventre cette trotinette :etourdi:

c3II le ven 21 mai 2010 à 03:41
Ouii c sur et quelles sont les risques a ne pas respecter le rodage sur nouvelle voiture? ya til reellement un rodage a faire? si rodage pas fait : la casse arrive vite ou bcp plus tard merci
et encore je lui demande combien alors 30%?
C3II le ven 21 mai 2010 à 10:18
Qui a une idée? merci
Alka111 le ven 21 mai 2010 à 10:42
Je ne pense pas que le rodage soit si important de nos jours.
D'ailleurs, lors des essais presse, il faut bien chronométrer les performances maxi des véhicules essayés qui sont souvent neufs.

S'il habite en ville, il ne peut de toute façon pas pousser les rapports à froid à cause du traffic et des feux.

Pour la remise, comme le véhicule n'est pas neuf, il faut se baser en dessous du prix des mandataires pour que ce soit honnete.

C3II le ven 21 mai 2010 à 12:22
Le mandataire tourne autour de 15 16% et je viens d'obtenir 18,5 % au total. et on me dit que le rodage n'est plus à faire sur les voitures récente
maxz318is le ven 21 mai 2010 à 12:28
Faux

Il n'y a pas plus de 2 ans qu'un ami a moi a acheté une 147 1.6 16V. On a essayé la voiture et elle ramait grave, ça monte dans les tours et ça n'avance pas mieux. Puis elle bouffait de l'huile à outrance. Et plus les kms passaient mieux ça allait et on sentait une vraie différence de performances et de conso d'huile en arrivant vers 3-4000km donc le rodage est peut être moins important qu'avant pour la conservation du moteur mais il existe quand même
superzank le ven 21 mai 2010 à 12:34
On parle de voiture, pas d'Alfa enfin :arg: :D
C3II le ven 21 mai 2010 à 15:39
Un rodage mal effectuer donc, rodage jusqua 2500 KM OU 5000 KM
 1 
Citroën C3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoCitroënC3Achat d'un vehicule de collaborateur C3 II intéressant ou non?             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoRenault Mégane Volvo Jeep Avenger MG MG3 logo Skoda Superb Porsche 718 Citroën Fisker Suzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius
MarquesRenault Volvo Jeep MG Lamborghini Skoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi
Actuellement, il y a 1154 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement