Pourquoi Clac clac boîtier bsi c2 Citroën - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoCitroënC2Pourquoi Clac clac boîtier bsi c2 Citroën           Répondre    
Citroën C2 ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
629 vues
Pourquoi Clac clac boîtier bsi c2 Citroën
Ledog le mar 1 août 2023 à 13:58
Bonjour,
Ma Citroën C2 1.1 60cv essence à 129000kms. Quelque fois sous le volant, je pense dans le boîtier bsi, des clac clac se font entendre quand je presse le frein ou que je met le dégivrage. Cela ne se produit pas tout le temps mais je trouve ça bizarre. Dois-je à votre avis changer le boîtier bsi ? Est-ce les fusibles ou autre chose ? Est-ce inquiétant ou non ? Merci de vos avis et réponses avisées.
Dernière édition le 01/08/2023 à 15:09 par Ledog, édité 1 fois
 1 
Citroën C2 ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoCitroënC2Pourquoi Clac clac boîtier bsi c2 Citroën             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMG MG4 Stellantis vol Renault CATL Renault Twingo Dacia Duster ADAC emploi Nio ET5 Mercedes GLC BYD Atto 3 marché
MarquesMG Citroën Peugeot Opel Renault Dacia Nio Mercedes BYD Porsche Skoda BMW Audi Mitsubishi Alfa Romeo Toyota Lynk & Co Ferrari
Actuellement, il y a 1950 visiteurs en ligne dont 18 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement