Ma C2 fait de droles de bruits ..... - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoCitroënC2Ma C2 fait de droles de bruits .....           Répondre    
Citroën C2 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
7 messages
5898 vues
Ma C2 fait de droles de bruits .....
VALSUD le lun 14 fév 2011 à 09:02
Bonjour

Ma C2 fait des bruits bizarres ou plutôt elle s'emballe lorsque je suis à l'arrêt, lorsque je braque le volant ou lorsque je roule à faible allure du genre pour me garer.

Mais elle fait aussi ce bruit quelquefois alors que le moteur a été coupé depuis 10 mn .

C'est comme si des pièces métalliques se frottaient .

Bizarre ......

Merci pour votre aide
Val
Guillaume92 le jeu 17 fév 2011 à 13:17
Ca ressemble au bruit de la direction assistée. A faire contrôler chez le concessionnaire.
concombremaske le mer 19 juin 2013 à 16:59
Le ressort d'amortisseur avant de la c2 de mon amie viens de casse à l'arret:oh:

La voiture à 100 000km...
olivier25 le mer 19 juin 2013 à 17:00
faut arreter de la prendre sur le capot :etourdi: :D
ItalianDriver le mer 19 juin 2013 à 17:01
:D
concombremaske le mer 19 juin 2013 à 17:04
Elle n'est pas bien lourde, ça ne doit pas jouer:D

(Et les voisins commence à trouver ca vulgaire )
concombremaske le mer 26 juin 2013 à 15:31
Pour info, citroen prend en charge le changement des 2 ressorts, mais pas de tout ce qui à été cassé par le ressort...
 1 
Citroën C2 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoCitroënC2Ma C2 fait de droles de bruits .....             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoLexus LBX couleurs Mitsubishi Outlander Genesis Nissan Juke Volkswagen Golf Renault vol marché Volvo EX30 Renault Captur McLaren sécurité
MarquesLexus Mitsubishi Genesis Nissan Volkswagen Renault Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Hyundai Audi Toyota Fisker
Actuellement, il y a 995 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement